mercredi 22 mai 2019

Empty products / Produits de beauté terminés #27 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous!

Que diriez-vous d'une nouvelle petite revue empties??
Et oui je continue à vider mon stock comme promis :-)
Empty products / Produits de beauté terminés #27
De gauche à droite :

- Deep Steep : Argan Oil Body Lotion Fig Apricot
Deep Steep : Argan Oil Body Lotion Fig Apricot
C'est le 4ème tube de body lotion de la marque Deep Steep que je termine et c'est le 2ème dans cette senteur et je l'ai adoré pour son parfum fruité comme j'aime.
Ce lait corporel est hydratant et je peux m'habiller immédiatement après avoir l'appliqué car il pénètre très rapidement.
C'est en plus un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement je viens de voir qu'il est discontinué sur Iherb comme vous pourrez le voir sur le lien que je vous ai indiqué. Il va donc falloir que je réfléchisse par quel produit je vais bien pouvoir le remplacer dans cette gamme de prix.

- Mono Oils : Serenity
Mono Oils : Serenity
J'ai immédiatement été conquise par cette huile qui contient de puissants ingrédients anti-inflammatoires et qui est donc parfaite pour ma peau sujette aux imperfections.
Vous avez vu cette jolie couleur bleue? Quel merveille! C'est le blue tansy qui lui confère cette si jolie teinte et j'en suis gaga! Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras. J'adore sa petite odeur qui est un mélange de fruits et de fleurs très agréable.
Elle apaise, réduit les irritations et nourrit ma peau tout en évitant les inflammations et elle a également des propriétés anti-âge. Je trouve qu'elle repulpe bien ma peau, surtout quand je l'utilise le soir car ma peau semble plus reposée au réveil.
Une fois ce flacon découverte terminé, j'ai immédiatement commandé le full-size :-)

- Calia : Intensive Conditioner
Calia : Intensive Conditioner

Alors là!!! C'est le meilleur masque cheveux de tous les temps à mes yeux! Et en plus pas onéreux du tout! Alors oui je vais le racheter car il fait du bien à mes cheveux sans les alourdir et même si je ne le laisse poser que quelques minutes. Je le mets sur mes pointes et cela facilite grandement le démêlage et ensuite la sensation de douceur lorsque je passe ma main dans mes cheveux.

- Leahlani : Pamplemousse Tropical Enzyme Cleansing Oil
Leahlani : Pamplemousse Tropical Enzyme Cleansing Oil
C'est le flacon que mon amie Laurence m'a gentiment donné que vous voyez sur cette photo (donc mon 2ème flacon :-)) J'adore toujours autant son odeur divine, de fruits et de vanille et son efficacité pour le démaquillage. Sa texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse, juste ce qu'il faut pour être très agréable et efficace. Le double nettoyage n'est pas nécessaire avec cette huile adaptée à tous les types de peau et qui se rince à l'eau mais j'aime ce rituel donc je le fais tous les soirs par pur plaisir :-)
J'ai un flacon en back-up mais en ce moment j'ai entamé l'huile démaquillante de Rachel's Plan Bee pour changer un peu.

- Okoko : L'Elixir de Clarté
Okoko : L'Elixir de Clarté
J'en ai déjà parlé très récemment donc je vous renvoie à mon article précédent ici . En fait je me rends compte que quasiment à chaque article de produits terminés j'ai un flacon d'Elixir de Clarté :-)  C'est dire si je l'aime ce sérum :-) Il n'a jamais quitté ma salle de bain depuis 2 ans que je l'ai découvert. C'est mon meilleur allié anti imperfections!

- Tata Harper : Resurfacing Serum
Tata Harper : Resurfacing Serum
C'est un sérum qui promet d'améliorer les teints ternes, en manque d'éclat grâce à un cocktail d'acides qui vont avoir une action resurfaçante, aux caroténoïdes de tomates qui aident à lutter contre les UVA et UVB et qui agit comme un correcteur de couleur tout à fait naturel...
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé sa délicate odeur un peu florale.  J'ai trouvé effectivement qu'il avait une réelle action lissante, qu'il rendait ma peau plus glowy (mais ce n'est pas ce que je recherche, je préfère la matité) et sa texture se fondait bien à ma peau.
Je ne le rachèterais pas car le sérum resurfaçant qui correspond parfaitement à mes besoins est comme vous le savez maintenant, l'Elixir de Clarté de Okoko et rien ne peut le détrôner :-)
Le Resurfacing Serum est un bon sérum très bien composé comme tous les produits Tata Harper mais je lui préfère donc l'Elixir de Clarté.

Ce sérum m'a été offert par mon amie Laurence qui l'avait reçu il me semble dans une Beauty Heroes mais elle ne le trouvait pas suffisamment hydratant pour sa peau.
A contrario, moi je l'ai adoré! Je l'ai trouvé très hydratant pour ma peau, elle était bien repulpée et il pénétrait rapidement en laissant un sensation de confort. Ma peau déshydratée l'a littéralement adoré, notamment grâce à l'acide hyaluronique qu'il contient. Sa petite odeur de lavande discrète m'a énormément plu aussi. Je l'ai remplacé par le sérum Hydratense à l'acide hyaluronique de CHO qui est tout aussi efficace sur ma peau et qui rentre plus dans mon budget.

- Tata Harper : Solution clarifiante
Tata Harper : Solution clarifiante
 J'attendais beaucoup de ce soin anti imperfection et finalement j'ai été déçue.
Ce que j'ai trouvé de très pratique c'est le petit format facile à glisser dans le sac. Ensuite c'est un soin qui contrairement à beaucoup de soins ciblés anti imperfection n'est pas du tout desséchant mais au niveau efficacité, j'ai des sérums qui sont bien plus efficaces et notamment le fameux Elixir de Clarté de Okoko donc non je ne le rachèterais pas.
- Lepaar : Transforming Eye Balm
Lepaar : Transforming Eye Balm
C'est un merveilleux baume contour des yeux très nourrissant et hydratant qui m'a duré plus d'1 an. 
Il se transforme en huile au contact de la peau et peut être utilisé à la fois le matin et le soir. Et c'est ce que j'ai souvent fait en hiver car je ne le trouvais pas trop gras. D'ailleurs moi qui suis sujette aux grains de milium, avec ce contour des yeux je n'en ai pas eu un seul. Actuellement j'ai repris le Kalahari de Lilfox dont j'aime beaucoup l'efficacité et le format mais oui c'est un contour des yeux que je pourrais racheter à l'avenir.

- Dafna's : Nutrition
Dafna's : Nutrition
Cette crème m'a gentiment été envoyée par mon amie Letizia et je l'ai utilisée avec grand plaisir tout l'hiver en alternance avec la Crème Riche de Tata Harper.
Elle a une odeur de bébé je trouve qui est bien agréable.
Niveau efficacité, elle est très hydratante et nourrissante, c'est une crème cocooning que j'ai adoré utiliser en particulier le soir car elle contient aussi de l'acide hyaluronique que ma peau apprécie beaucoup pour son effet repulpant.
C'est une crème que je suis tout à fait susceptible de racheter pour l'hiver.

Voila, vous savez tout sur mes empties, et vous les avez-vous testés?

Gros bisous les Loulous :-)

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire