samedi 3 décembre 2016

Empty products / Produits de beauté terminés #3 : je rachète ou pas???

Coucou les loulous !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de mes produits terminés et comme vous allez le voir, il y a de jolies pépites qui sont malheureusement finies :-(


Tout d'abord encore un flacon d'un de mes 2 parfums préférés chez Victoria's Secret, le Bombshell que j'ai remplacé par lui-même car je ne m'en lasse pas .

Ensuite, j'avais acheté l'huile corps de Rachel's Plan Bee en format mini pour tester l'odeur et whaooouuuu!!! C'est une tuerie, on se croit dans les îles en vacances avec cette huile qui est fine et que j'applique le matin même juste avant de m'habiller. Du coup j'ai acheté le full size car c'est la meilleure huile corps green que j'ai testé jusqu'à présent :-)
A shopper sur le site So Natural Beauty de Letizia ici

J'ai terminé l'huile démaquillante Mel Millis (format voyage) dont j'ai beaucoup aimé l'odeur de lavande et qui démaquille super bien même le mascara. C'est une bonne huile que je n'hésiterai pas à racheter mais pour le moment j'ai celle de Tata Harper à terminer et le Unveil de Mahalo qui vient d'arriver :-) 
A shopper sur le site Mon Corner B ici

Le premier produit de la marque Mahalo à rejoindre les rangs des produits terminés est le Pele Mask qui est un masque purifiant detox en poudre. 
C'est le seul produit de la marque dont je ne suis pas fan car il est trop agressif pour ma peau sensible et réactive. 
Je l'ai cependant trouvé plus doux en y associant une huile et une lotion et de cette façon j'ai pu aller jusqu'au bout du pot mais je ne le rachèterai pas car il n'est pas adapté à mon type de peau. Je pense néanmoins que les peaux mixtes et grasses l'adoreront.
Je l'ai remplacé par le Bamboo Charcoal Mask de Lilfox qui est beaucoup plus doux et dont la poudre est bien plus fine.

Pele Mask de Mahalo
A shopper sur le site Mon Corner B ici

3 produits de la marque Leahlani ont malheureusement rejoint les produits terminés :
 - le masque 3 en 1 Honey Love dont j'ai déjà parlé ici dans ma revue sur les masques Leahlani   qui était top à tous les niveaux : odeur, texture, douceur... Je le rachèterai certainement mais pour le moment je l'ai remplacé par le Jungle Glow de Lilfox dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui vient d'arriver dans ma salle de bain ce matin :-)

Honey Love de Leahlani
 A shopper sur So Natural Beauty ici ou sur Mon Corner B ici .

- le baume Bless Balm dont j'ai longuement parlé ici et qui est un baume hydratant mais qui peut aussi être utilisé comme baume nettoyant. J'ai aimé les 2 utilisations et son odeur de fleur d'oranger est envoutante.
Le baume de jour Laurel est son successeur.

Bless Balm de Leahlani

Vous pouvez dénicher le Bless Balm sur So Natural Beauty ici ou sur le site Mon Corner B ici .

- le Mermaid Mask  qui est un masque à base de miel bio d'Hawaï lui aussi est terminé mais je l'ai immédiatement racheté car c'est un indispensable dont je ne peux plus me passer tellement il laisse la peau nette, hydratée et les pores sont comme floutés! Je n'ai trouvé aucun équivalent à ce masque dans une autre marque jusqu'à présent. Je vous en avais déjà causé ici .

Mermaid Mask de Leahlani
A shopper sur So Natural Beauty ici ou sur Mon Corner B ici .

Le dernier produit terminé est l'Hydrating Floral Essence de Tata Harper dont j'ai déjà parlé ici qui est la lotion n°1 dans mon cœur car la plus hydratante et dont l'odeur est juste parfaite, je dirais un mélange de fleur d'oranger de rose et de lavande. J'ai encore cette lotion en format voyage donc je vais pouvoir continuer à l'utiliser pour mon plus grand plaisir :-)

Hydrating Floral Essence de Tata Harper
A shopper chez So Natural Beauty ici ou Mon Corner B ici.

Voilà, cette revue est à présent terminée elle aussi et j'espère qu'elle vous aura plu.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt :-)

Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Moi je me rends compte que les produits ( masque ou nettoyant) ne sont pas pour moi..

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai oublie de mettre les produits en poudre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprends mieux :-) De mon côté je préfère les produits crémeux qu'en poudre mais pas parce que ma peau ne les supporte pas, juste je trouve ça plus rapide à utiliser en masque express :-)

      Supprimer