samedi 4 mai 2019

Empty products / Produits de beauté terminés #26 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous!

Je continue sur ma lancée et vous propose encore aujourd'hui une nouvelle sélection de produits terminés qui je l'espère vous plairont.

De gauche à droite :



- Tout d'abord mon duo capillaire favoris de chez Calia : Hydrating Shampoo et Hydrating Conditioner qui est pour moi le meilleur duo au niveau rapport qualité/prix, en plus ils existent en différents formats très économiques. Je les prend en 360ml mais je vais peut-être carrément passer aux bouteilles de 1 litre vu que je les rachète sans cesse :-)
Le shampooing hydrate très bien mes cheveux sans les alourdir. Il a une légère odeur de frais. Mes cheveux sont soyeux et souples après chaque lavage et le cuir chevelu n'est pas du tout agressé. Pour un shampooing naturel je trouve qu'il mousse assez et rend les cheveux  brillants même sans avoir appliqué d'après-shampooing.
Quant à l'après-shampooing, il est doux, efficace et parfaitement adapté à mes cheveux fins qui regraissent vite car il ne les alourdi pas et les rend soyeux. Il a une discrète odeur de lavande, je trouve.
Calia Hydrating Shampoo Hydrating Conditioner


- Aila : dissolvant 3 en 1
Là aussi gros coup de cœur, c'est un dissolvant qui est également un soin pour les ongles et les cuticules car il est enrichi à la vitamine A, C et E et formulé à base d'huile d'argan. C'est le 1er dissolvant qui ne me laisse pas les ongles desséchés et ternes, au contraire ils sont brillants et bien  nourris. Il faut juste avoir un peu plus de patience car il fonctionne très bien mais il faut passer le coton plusieurs fois pour que le vernis s'en aille complètement, mais cela ne me dérange absolument pas vu le résultat ensuite sur mes ongles qui revivent! J'ai donc entamé mon 2ème flacon avec grand plaisir.

- Leahlani : Coco Infusion Mahana
Cette huile est juste ....fabuleuse!!! Je ne me lasse pas de son odeur tropicale, elle sent l'été, les vacances, un mélange de vanille et de coco.
Elle est multi-usage, mais moi je ne m'en sers que pour le corps car elle le rend tout doux et soyeux.
En hiver elle se solidifie mais il suffit de la passer sous l'eau chaude pour qu'elle redevienne liquide donc je l'utilise toute l'année. Je la reprendrai certainement mais avant j'ai envie de m'offrir la senteur Pua Lei que j'avais eu la chance de tester chez mon amie Laurence l'été dernier et que j'avais adoré!

Leahlani : Coco Infusion Mahana

Kahina Giving Beauty : Toning Mist
Cette brume à la légère et douce odeur de rose a bien hydraté ma peau tout en la tonifiant.
Elle laissait ma peau toute fraiche et confortable.
C'est une très bonne lotion que j'aurais plaisir à retrouver mais j'ai encore 3 lotions en back up donc ce ne sera pas pour tout de suite :-)
Kahina Giving Beauty : Toning Mist


- Fitglow : Age Clear Lotion
C'est une crème légère qui a des propriétés purifiantes et anti-âge. Je l'ai terminée à l'automne dernier et elle avait été parfaite pour la saison chaude car elle régule la production de sébum et je trouvais qu'elle matifiait bien la peau. Je l'ai beaucoup appréciée mais je pense que ma peau a de plus en plus besoin d'hydratation et donc cette crème n'est plus du tout suffisante. Je suis donc passée à la version "Cloud Comfort Cream" de Fitglow qui me convient parfaitement.
Fitglow : Age Clear Lotion


- Namari : Baume Sorbet 
Que j'ai aimé ce baume! Il contient tout ce qui est nécessaire pour avoir une jolie peau. 
Déjà rien que sa couleur rose saupoudrée de feuilles d'or et son odeur de sorbet aux fruits rouges m'a donné envie de l'essayer.
Ce baume est multi-usage, il peut être utilisé sur le visage, les lèvres, le contour des yeux... Je l'ai principalement utilisé sur le visage car il est très hydratant et nourrissant et ma peau l'a grandement apprécié pendant la période froide. Il a également un effet anti-âge par la présence d'immortelle et de Coenzyme Q10.
Il contient du beurre de mangue qui est un beurre végétal que ma peau sensible apprécie grandement et en plus il a un effet non gras. L'huile de figue de barbarie présente dans ce baume est une huile très précieuse riche en vitamine E et K et qui est un fabuleux anti-âge
- Tata Harper : Crème Riche
C'est à mes yeux la meilleure crème hydratante que j'ai testé jusqu'à présent. Heureusement pour moi, je l'avais acheté à une personne à qui elle ne convenait pas et donc je l'ai payée moitié prix car sinon je n'aurais jamais pu me l'offrir et je ne pourrais plus la racheter non plus malheureusement mais j'ai été ravie de pouvoir en profiter durant de longs mois car elle est très économique, il en faut très peu.
Comme tous les produits Tata Harper, j'ai adoré le parfum floral et délicat de ce soin destiné aux peaux sèches et matures et composé de pas moins de 43 actifs naturels!
On y retrouve des actifs hydratants, adoucissants et anti-âge et le résultat donne une crème onctueuse qui fond dans la peau tout en la laissant incroyablement confortable, douce et hydratée sans film gras. Un vrai bonheur!
- Maya Chia : The Super Couple
Ce sérum avait été proposé il y a plusieurs mois dans la box Beauty Heroes mais comme je n'étais pas abonnée, j'ai bien galéré pour me le procurer mais je n'ai pas du tout regretté car il est très efficace. Sa couleur orange limite rouge est juste splendide, et c'est d'ailleurs cela qui m'a attirée en 1er :-)
Sa composition riche en antioxydants et superfood en fait un soin haute performance pour tous les types de peau. J'ai plusieurs sérums huileux en cours mais il est tout à fait possible qu'il revienne un jour dans ma salle de bain car il m'a laissé un super souvenir.
Maya Chia : The Super Couple


- Hurraw : baume à lèvres Moon et Hurraw : baume à lèvres Black Cherry
J'ai terminé 4 baumes Hurraw, 2 à la cerise légèrement teintés  qui font un effet lèvres mordues et 2 spécial nuit qui sont vraiment très nourrissants et hydratants. Ce sont mes préférés dans cette marque et j'ai ai déjà entamé 1 de chaque :-)

Voilà, cette rapide revue est terminée, j'espère qu'elle vous aura donné des idées :-)

Gros bisous les loulous, à très bientôt!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire