jeudi 6 juin 2019

Review / Revue sur mes déodorants favoris

Coucou les loulous!

Aujourd'hui on va parler déodorant. Je crois bien que c'est la 1ère fois que j'ai envie de discuter avec vous de ce sujet car jusqu'à présent ce n'était pas un type de produit qui me faisait rêver et dont j'avais envie de causer :-)
Mais la tendance s'est inversée depuis que j'ai fait la découverte de 3 petites pépites qui ont totalement changé ma façon de voir cette catégorie de produits.

Review / Revue sur mes déodorants favoris.

Tout a commencé par la découverte du Green Vetiver de Lilfox dont le parfum à la fois féminin et masculin m'a littéralement séduite, c'est un savant mélange de vetiver et mandarine totalement délicieux.

Lilfox Green Vetiver

Lilfox Green Vetiver
Moi qui ne suis pas trop fan des déodorants en pot, pour celui-ci je fais une exception car j'adore sa texture baume très agréable qui glisse bien et se fond sur la peau. Après l'application je me sens fraiche, ça sent la promenade à la campagne, c'est. très régressif. Au niveau efficacité, ce qui est tout de même le point important, il tient toutes ses promesses. Aucun soucis de mauvaise odeur dans la journée même après un effort intense. Donc pour moi il est testé et approuvé et je l'ai adoré pour l'hiver et début de printemps.

Maintenant que l'été approche, j'ai envie de senteurs plus exotiques et j'ai trouvé mon bonheur avec la marque Honestly pHresh qui propose de nombreux déodorants avec de super parfums. 
J'en ai choisi 2 qui correspondent parfaitement à mes envies olfactives du moment.

Honetly pHresh
Il s'agit tout d'abord du Barely Sweet qui est sous forme de stick très pratique, qui sent divinement bon les fruits de la passion.

Honestly pHresh Barely Sweet
J'étais un peu dubitative au début niveau efficacité car tous les déodorants conventionnels testés avant que je ne me mette à le green beauty avec ce type de parfum ne tenaient pas du tout et viraient rapidement. Contre toute attente j'ai été bluffée car non seulement je suis fan du parfum mais l'efficacité est au rendez-vous même après des efforts.
Pour compléter cette ambiance estivale sous les aisselles et pour permettre d'éventuelles retouches en journée, je me suis procurée le déodorant spray  Frangipani and Monoï qui lui me transporte illico sur un hamac entre 2 cocotiers à chaque utilisation.

Honestly pHresh Frangipani and Monoï
J'en use et abuse pour mon plus grand plaisir car je suis tombée accro à cette senteur donc oui il est très efficace mais si j'en spray plusieurs fois dans la journée c'est juste pour me faire plaisir et non par manque d'efficacité, qu'on se le dise :-)
Pour ne rien gâcher, je trouve que les packagings de la marque Honestly pHresh sont girly à souhait et cela égaye ma salle de bain toute blanche.

Vous pouvez trouver ces 3 pépites chez nos belges chéries Letizia de l'e-shop So Natural Beauty

Gros bisous les loulous!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire