mercredi 17 avril 2019

Empty products / Produits de beauté terminés #25 : je rachète ou pas???


Coucou les Loulous!

Comme promis j'enchaine rapidement avec une nouvelle série de produits terminés que j'ai tous aimé sans exception et certains que j'ai déjà acheté à plusieurs reprises et que je continue à utiliser.

De gauche à droite :

Empty Products / Produits de beauté terminés #25


A la base je n'avais pas été attirée par cette lotion tonifiante à l'odeur de rose, d'ylang-ylang et de bergamote. Mais Letizia me l'a gentiment offerte car elle avait un défaut au niveau du bouchon et donc elle ne pouvait pas la vendre. Contre toute attente j'ai été agréablement surprise par son odeur fraiche et délicate et par son action hydratante et équilibrante. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser et oui je pense la racheter. Sur la photo vous pouvez voir que c'est encore l’ancien packaging que j'avais en ma possession, mais maintenant les flacons sont totalement noirs et opaques pour une meilleure conservation du produit.

C'est une lotion dont j'avais entendu beaucoup de bien et j'étais très curieuse de la tester à mon tour.
Elle a tenu toutes ses promesses et elle est arrivée à détrôner la lotion de Tata Harper qui jusqu'à présent était ma préférée. A mon sens c'est bien plus qu'une lotion, c'est quasiment un sérum car la texture est plus épaisse qu'une simple lotion. 
Sa composition parle d'elle-même, elle contient 27 extraits de plantes qui en font un excellent hydratant et soin équilibrant. Ce mélange d'eau et d'huile la rend très agréable sur la peau, elle glisse et pénètre rapidement en laissant une sensation de confort extrême. Son odeur que j'adore est pour moi un mélange de vanille et de fruits rouges, très addictive!
Bien sûr je me l'offrirais de nouveau car vraiment quand je l'utilise je sens une réelle différence au niveau de l'hydratation.

J'ai utilisé ce nettoyant non moussant en combo avec l'huile démaquillante Pamplemousse de Leahlani car au niveau olfactif ils se complètent parfaitement.
Il est indiqué pour peaux mixtes et grasses mais avec ma peau normale et sensible à imperfections il a été parfait, je l'ai trouvé très doux au contraire. 
Le petit plus c'est que c'est un excellent rapport qualité/prix alors oui je le rachèterais et surement encore en combo avec Pamplemousse :-)

- Laurel : nettoyant peau normale à sèche
Ce nettoyant à la texture gel/crème non moussant était très doux mais nettoyait extrêmement bien mon visage que ce soit le matin ou le soir. C'est Letizia qui me l'a envoyé lorsqu'elle a décidé d'arrêter la marque sur sa boutique . Il élimine parfaitement les impuretés grâce à sa composition riche en bardane et pissenlit. L'huile essentielle de rose, de géranium rose et de bergamote lui apporte un côté apaisant et cicatrisant. Je l'avais déjà testé en format voyage il y a au moins 2 ans et j'ai été très contente de le retrouver dans ma routine.

C'est un sérum très liquide à l'odeur légèrement vanillée qui est parfait pour ma peau sensible car malgré les 5% d'AHA qu'il contient ma peau ne fait aucune réaction et au contraire elle est jour après jour plus douce et lisse. Je l'utilise le soir, tous les jours quand je sens que ma peau va mal, sinon j'espace les applications 1 jour sur 2 ou 3.
Il agit sur la disparition rapide des boutons et m'aide à garder ma peau sous contrôle.
Je ne compte plus les flacons terminés, c'est définitivement un indispensable dont je ne peux me passer et sans lequel ma peau vire au cauchemar au  niveau imperfections donc oui je rachète encore et encore et je vous en ai déjà parlé dans de nombreuses revues.

- Leahlani : Pamplemousse Tropical Enzyme Cleansing Oil
J'étais très excitée lorsque Leahlani a lancé cette huile démaquillante car j'aime toute sa gamme que ce soit au niveau efficacité que sensorialité et j'avoue que je n'ai pas été déçue :-)
L'odeur est divine, ça sent les fruits, la vanille, l'été et c'est un vrai bonheur à chaque utilisation.
Elle démaquille très bien, même les make up chargés. Elle a une texture ni trop liquide ni trop épaisse, juste ce qu'il faut pour être très agréable et efficace. Je sens ma peau bien nettoyée en profondeur même si je pratique quand même le double nettoyage et appliquant après un nettoyant (le blue beautifly au pamplemousse indiqué plus haut). Le double nettoyage n'est pas nécessaire avec cette huile qui se rince à l'eau mais j'aime ce rituel donc je le fais tous les soirs :-)
La peau est toute souple et fraiche après le rinçage et ne tire pas donc je pense qu'elle peut convenir à tous les types de peau.
Je n'ai pas eu besoin de la racheter car mon amie Laurence m'a gentiment donné sa bouteille car elle s'est un peu lassée de son parfum donc je suis ravie de pouvoir continuer à m'en servir :-)

- Leahlani : Mermaid Mask
Toujours chez Leahlani, j'ai encore terminé un Mermaid Mask qui est mon masque préféré de tous les temps et qu'aucun autre ne remplace. J'en ai toujours un en back up car il fait beaucoup de bien à ma peau. Si je ne devais garder qu'un masque ce serait lui sans aucune hésitation. Il floute mes pores, me donne une bonne mine instantanément et peut être utilisé soit en masque express soit en pose plus longue. J'ai tendance à le laisser poser un bonne demi-heure pour profiter au maximum de ses actifs. Il est composé de spiruline et de chlorelle qui lui confèrent sa si jolie couleur émeraude et qui sont des "super aliments" qui nourrissent la peau tout en la rendant éclatante. Le miel bio d'Hawaï aide à purifier la peau en profondeur tout en l'hydratant. Son petit parfum agréable de vanille, d'agrumes et d'Ylang Ylang le rendent encore plus gourmand.
Ce pot était mon 4ème et j'ai déjà entamé le 5ème!

- Josh Rosebrook : Herbal Infusion Oil
C'est une huile qui peut être utilisée soit en nettoyant/démaquillant soit en hydratant.
De mon côté je l'ai uniquement utilisée en huile démaquillante et elle était très efficace. Au niveau de l'odeur c'est très herbacé ce qui fait que ce n'est pas mon huile démaquillante préférée car je suis plus attirée par les odeur fruitées, gourmandes. 
Elle conviendra à tous les types de peaux, même les plus sensibles car Josh a encore une fois utilisé des matières premières de grande qualité pour créer une huile qui apporte une action anti inflammatoire, équilibrante, antioxydante et antibactérienne. La peau est fraiche et bien purifiée après le rinçage et surtout elle reste bien hydratée et douce. Donc une excellente huile très bien composée pour les personnes qui aiment les odeurs naturelles et herbacées.

- Kopa Kauai : Sea Salt Soaps
Ces savons au sel de mer sont mes savons préférés. Je fais moi même mes savons saponifiés à froid mais ce sont ceux que j'achète quand je n'ai plus de stock car je trouve qu'ils durent très longtemps, ne fondent pas dans la douche et laissent la peau bien hydratée. Tous les parfums que j'ai testé sont fantastiques, ici il y a un Na Pali qui sent la mer, les embruns, un Orange Blossom à la fleur d'oranger et un Coconut qui sent terriblement bon la noix de Coco et qui est mon petit chouchou :-)

Voilà, j'ai fait le tour des petites pépites malheureusement terminées, j'espère que cet article vous plaira et je vous dis à très bientôt les loulous car oui j'ai encore un bon stock de produits finis en attente :-)

Je vous embrasse bien fort.

Sandra


2 commentaires:

  1. Fraises et Citrons4 mai 2019 à 19:23

    Hello !
    Super ton avis sur les produits !
    Je suis tentée aussi par le nettoyant de bluebeautifly et l'huile de Josh roshbrook. Ton avis me donne encore plus envie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Tu peux te laisser tenter les yeux fermés car ils sont top ces produits :-)

      Supprimer