mercredi 8 mai 2019

Review / Revue sur l'Elixir de Pureté Sang du Dragon Prestige Edition de Okoko Cosmetiques

Coucou les Loulous!

Voici enfin ma petite revue sur l'Elixir de Pureté Sang du Dragon Prestige Edition de Okoko Cosmetiques qui est une marque que j'affectionne tout particulièrement depuis plusieurs années comme vous le savez déjà si vous me suivez depuis longtemps.
J'aime tous les produits de la marque que j'ai déjà essayé, mais qu'en est-il de celui-ci?

l'Elixir de Pureté Sang du Dragon Prestige Edition de Okoko Cosmetiques

Ce dernier né m'attirait énormément (le packaging est magnifique en plus) et j'ai été ravie de pouvoir le tester.
J'ai pris mon temps pour faire cet article car je voulais vraiment éprouver le produit sur une longue période pour en apprécier correctement les effets sur ma peau normale mais sensible avec imperfections.

l'Elixir de Pureté Sang du Dragon Prestige Edition de Okoko Cosmetiques

Comme j'ai déjà eu l’Élixir de Pureté version blanche, j'avais hâte de pouvoir comparer les 2 versions. 
La différence qui m'a tout de suite sauté aux yeux se situe au niveau de la texture. La Prestige Édition a une texture gel très agréable qui glisse et fond sur la peau. L'édition blanche a une texture liquide comme de l'eau.
l'Elixir de Pureté Sang du Dragon Prestige Edition de Okoko Cosmetiques

Mon constat après 5 semaines d'utilisation : 
Cette nouvelle édition est tout aussi hydratante que la version initiale donc c'est un excellent point pour moi car ma peau a un constant besoin d'hydratation en ce moment.
J'ai noté aussi une réelle facilité d'application du fond de teint ensuite car l'aspect glissant reste un moment sur la peau.
Mais le plus important c'est l'effet éclat qu'il a redonné à ma peau terne et c'est exactement ce que je recherchais à la sortie de l'hiver. Je me sens plus fraiche dès que je l’applique le matin et il agit tout au long de la journée pour rendre ma peau plus lumineuse.
De plus, il agit sur la réduction de l'apparition des imperfections et aide à les faire disparaitre plus vite en limitant les cicatrices.

Niveau composition, nous sommes gâtés car il regroupe de nombreux ingrédients précieux et hautement performants :
- l'extrait de sang du dragon : puissant anti-inflammatoire et qui aide à la cicatrisation
- les enzymes de grenade : exfolient la peau tout en douceur même pour les peaux sensibles
- la vitamine C : antioxydante et améliore l'éclat du teint
- les prébiotiques : protègent la peau des agressions extérieures
- l'aloé vera : hydratant, apaisant et stimule la réparation cutanée
- jus de bambou : apaisant et hydratant
- bois de hêtre : diminue les rides et hydrate la peau
..... la liste est encore longue, je vous la note ci-dessous mais ce qu'il faut retenir c'est l'efficacité de tous ces ingrédients réunis :-)

INGREDIENTS
Phyllostachys Bambusoides (Bamboo) Juice, *Aloe Barbadensis Leaf Luice (Aloe Vera), Aqua, Niacinamide, Glycerin, Croton Lechleri (Dragon's Blood) Resin Extract, Arctostaphylos Uva Ursi (Bearberry) Leaf Extract, *Fagus Sylvatica (Beech Tree) Bud Extract, Beta-Glucan, Gluconolactone, Acetyl Glucosamine (Vegan), Lactobacillus Ferment, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Lactobacillus/Punica Granatum (Pomegranate) Fruit Ferment Extract, Salix Nigra (Willow) Bark Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Inulin, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Glycosphingolipids (Vegetable Ceramides), Betula Alba (Birch Wood) Bark Extract, Vanilla Planifolia Fruit Extract, **Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot FCF) Peel Oil, Sodium Hyaluronate, Alpha-Glucan Oligosaccharide, *Pelargonium Graveolens (Geranium) Leaf Oil

*Certifié Biologique/Certified Organic
** Bergamot fcf* is free from bergapten – it has no photosensitizing effects/Bergamot fcf est exempt de bergaptène – il n’a aucun effet photo sensibilisant

Au niveau de l'utilisation, j'ai décidé d'utiliser ce sérum uniquement le matin en l'associant à l’Élixir de Manuka. Et quelle belle association!!! Ma peau en raffole!
Je mélange 1 pompe de l’Élixir de Pureté avec 1 goutte de l'Elixir de Manuka et c'est mon combo gagnant pour une peau lumineuse et saine.

'Elixir de Pureté Sang du Dragon Prestige Edition de Okoko Cosmetiques

Pour résumer je dirais que c'est un sérum multi-fonction qui a grandement amélioré la texture et l'éclat de ma peau. Je n'ai pas encore constaté son action anti-âge mais je pense qu'il est encore trop tôt après ces 5 semaines d'utilisation donc wait and see :-)

Alors oui ce sérum a un coût mais justifié par les ingrédients de qualité qui le composent. 
Il m'a été offert par Oyeta la fondatrice de Okoko Cosmetique et Letizia de l'e-shop So Natural Beauty afin que je vous en parle et j'espère que mon avis vous aidera à savoir s'il conviendrait à votre peau. 
De mon côté je sais que c'est un produit que je ne pourrais me racheter mais que je mettrai dans ma wishlist une fois terminé pour une idée cadeau lors d'une occasion spéciale (Noël, anniversaire..).
C'est un flacon de 30ml et je vous dirais combien de temps il va me durer en l'utilisant une fois par jour.

Voilà, vous avez désormais mon avis sur ce sérum ultra performant qui me comble jour après jour. Et vous, l'avez-vous testé?

A très bientôt les Loulous, gros bisous.

Sandra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire