jeudi 29 mai 2014

Tuto photo ébavureur Smart de Saponine

Après le tuto sur le marbrage, un petit tuto photo sur l'ébavureur Smart de Saponine s'impose.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour me  passer de cet accessoire jusqu'à présent car je suis devenue accro :-)
La finition des savons est tellement plus professionnelle et jolie à regarder!
Tout d'abord, positionner votre savon dans le coin de l'ébavureur.
C'est plus facile de le faire juste après la découpe car le savon n'a pas encore rétréci suite à l'évaporation de l'eau, du coup  le savon se cale parfaitement dans le coin.

Ebavureur Smart de Saponine
Ensuite faire glisser la lyre mini cut, afin de retirer l'excédent et d'adoucir les côtés de votre savon.
Ebavureur Smart et lyre mini cut de Saponine
Répéter l'opération avec toutes les faces de votre savon.
Et voila le résultat!
Mes savons se sont fait une beauté et je vais apprécier le 1er contact sous la douche qui sera tout doux  :-)


2 commentaires:

  1. Ils sont parfaits ! Il manque juste l'odeur et... les bulles !____ :) ____ME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! En tout cas je peux déjà te dire que l'odeur est bien là et ça sent super bon! Quand aux bulles, il faudra être patient et attendre la fin de la cure ;-)

      Supprimer