jeudi 29 mai 2014

Savon Narcissist

Aujourd'hui j'inaugure à la fois le Plume artistique de Saponine et la fragrance Narcisse de Flower Powder reçue en test.
Le Plume artistique est très simple d'utilisation, tout comme ceux du moule Baby et du Coprah.
Quand à la fragrance Narcisse, je suis très contente de l'avoir reçue pour la tester car en règle générale, je ne suis pas attirée par les odeurs fleuries, je suis plutôt fruitée (d'où mes nombreux savons à la fragrance melon:-) ).
Je pense que de moi-même je ne l'aurais pas commandée, et je serais passée à côté d'une petite merveille car je suis très agréablement surprise par l'odeur de cette fragrance.
Elle est douce et subtile, tient bien en SAF et point essentiel, elle n'accélère pas la trace.
J'ai donc pu faire tranquillement mon marbrage dans le plume sans me presser et je suis très contente du résultat.
Moule Tonka et Plume artistique Saponine




La recette :

HUILES ET BEURRES

Huile d'olive bio 30% 90g
Beurre de karité bio 30% 90g
Huile de macadamia bio 30% 90g
Huile de babassu 10% 30g
Total huiles et beurres 100% 300g



SOUDE   

Réduction de soude  7%
Soude liquide à 30% 128g



AJOUTS A LA TRACE

Surgraissage : huile de macadamia bio 2% 6g
Fragrance Narcisse (Flower Powder) 2% 6g
Colorant liquide indigo (Flower Powder) qq gouttes qq gouttes
Colorant liquide vert pomme (Flower Powder) qq gouttes qq gouttes



Surgraissage total 9%



Technique : Mantra Swirl avec Plume Artistique

3 commentaires: