dimanche 16 septembre 2018

Savon Flower Girly

Coucou les loulous!

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas partagé avec vous un des derniers savons que j'ai réalisé et dont je suis super contente pourtant.
J'avais envie de réaliser des fleurs en topping avec des couleurs douces mais quand même pétillantes et mon 2ème essai fut assez concluant à mon goût.
Pour ce savon j'ai utilisé mon moule Divipop de Saponine auquel j'ai associé l'accessoire Divi 9 pour obtenir 9 savons pré-découpés.
Ce format carré me plait de plus en plus et je me tourne très souvent vers le moule Divipop pour ce format en fait :-)
A l'utilisation le savon mousse bien, il est doux pour la peau et a une odeur fruitée agréable sans être trop prononcée.

Savon Flower Girly dans moule Divipop de Saponine
Savon Flower Girly dans moule Divipop de Saponine

Savon Flower Girly dans moule Divipop de Saponine 
Savon Flower Girly dans moule Divipop de Saponine

Savon réalisé à base de :

- beurre de cacao bio
- beurre de mangue bio
- huile de ricin bio
- huile de coco bio
- huile d'olive bio
- beurre de karité brut bio
- huile de macadamia bio
- vitamine E
- surgraissage total 11% dont 4% d'huile de jojoba bio
- fragrance Potion Magique de La Folie des Senteurs
- colorant liquide rose, turquoise et mica sorbet citron de La Folie des Senteurs

2 commentaires:

  1. de toute beauté ce savon ! il me fait penser au style flower power j adore :-)
    Anamu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! C'est devenu un de mes savons préférés et je retenterai dès que je peux avec d'autres couleurs :-)

      Supprimer