mardi 9 avril 2019

Empty products / Produits de beauté terminés #24 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous!

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus montré le bout de mon nez sur le blog. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais le temps m'a cruellement fait défaut ces derniers temps ... Et oui, 2 déménagements en 7 mois, ça occupe pas mal :-)
Je suis quasi installée dans mon nouveau chez moi, il me manque juste une cuisine mais on va dire que le plus dur est derrière moi et donc je peux recommencer à prendre un peu de temps pour moi et pour vous parler des dernières petites merveilles terminées.
Comme j'ai vraiment accumulé beaucoup de retard, je vais commencer avec les masques et nettoyants car ce sont les produits que je consomme le plus et j'en ai un sacré stock.
Empty Products / Produits de beauté terminés #24
De gauche à droite :

Tout d’abord mes 2 masques au miel de chez Laurel que j'avais eu chez So Natural Beauty
mais Letizia ne vend plus la marque et vous pouvez désormais les trouver chez Green Beauty Bites.

C'est indéniablement un de mes masques préférés car il est à base de miel et de gelée royale mais aussi de myrtille, de fraise et d'huile essentielle de pamplemousse. Donc seulement  5 actifs pour un cocktail qui nourrit, hydrate, exfolie et a aussi des propriétés antioxydantes et anti acné (grâce au miel cru).
Je le laisse poser au minimum 15mn (mais souvent beaucoup plus :-)) et ma peau est douce et confortable. Je suis totalement fan de son odeur de miel fruitée et je sens à chaque fois ma peau plus nette et comme ravivée après utilisation. Bien sûr c'est un masque que je vais racheter, celui-ci était déjà mon 2ème pot :-)
C'est une édition limitée du Honey Berry Enzyme qui est créé à base du surplus des fermes bio avec lesquelles Laurel travaille. Ce masque m'avait été envoyé par Letizia afin que je le teste car elle sait que je suis fan de la version classique. Pour cette édition, il n'y a pas 5 mais 12 actifs et au niveau du parfum, on sent bien les épices, je trouve que le miel est moins présent. Je l'ai apprécié pour son efficacité car il est exfoliant, détoxifiant, hydratant et agit sur les imperfections mais j'ai moins aimé l'odeur donc non je ne le reprendrais pas, je préfère la version classique.
C'est un nettoyant crème à l'odeur gourmande et sucrée de cacao et de vanille. Il est vraiment très doux, j'adorais l'utiliser le matin car il est onctueux et quand on rajoute un peu d'eau il se transforme en lait. Incontestablement c'est un nettoyant qui reviendra dans ma salle de bain et même si l'odeur est très sucrée, je ne m'en suis pas du tout lassée.
J'ai eu la 1ère version de ce nettoyant car comme vous pouvez le voir il est en pot sur la photo. C'est super qu'il soit désormais en flacon pompe car c'est beaucoup plus hygiénique étant donné que lorsque l'on rajoute de l'eau il se transforme en lait, je devais faire super attention à ce que de l'eau ne se glisse pas dans le pot. 
Il peut être utilisé en masque et en nettoyant. Pour ma part je ne l'ai quasiment utilisé qu'en masque car il est quand même assez cher donc je préférais profiter pleinement de ses actifs et le laisser poser le plus longtemps possible.
Il donne de l'éclat mais aussi apporte de l'hydratation, rend la peau soyeuse et confortable, c'est vraiment un masque doudou. Il me manque déjà et j'ai très envie de tester la nouvelle formule mais pour l'instant mon budget ne me le permet pas donc je le mets dans ma wishlist.

Okoko : Secret du Dragon Gel au lait démaquillant et masque

- QOSMS of Namari : The Gentle Jar
Ah ce masque !!! Il sent le chocolat et il a vraiment le goût du chocolat (oui j'ai léché la spatule.... plusieurs fois #teamgourmande :-)). Sa texture ressemble à la pâte d'un gâteau au chocolat maison avant cuisson.
Pour qu'il s'étale bien il faut juste penser à vaporiser son visage de lotion avant l'application et ensuite laisser poser au moins 15mn. J'avoue que je l'ai plus souvent laissé posé une bonne demi-heure tant c'est agréable.
Il a une action nourrissante, il laisse la peau toute douce et souple, un vrai bonheur! Bien évidemment je l'ai déjà racheté, j'avais profité d'une promo sur le site de Letizia.
QOSMS of Namari : The Gentle Jar

- Live Botanical : Rose Honey Glowing Mask
Ce masque m'a été offert pour mon anniversaire par mes copines et diablesses chéries (Emilie, Laurence et Letizia) qui me connaissent bien car elle savent que les masques à base de miel sont mes préférés.
Il peut être utilisé soit en nettoyant, dans ce cas je vaporisais une lotion sur ma peau avant d'appliquer un peu de matière puis je massais ma peau et enfin je rinçais.
Ou alors en masque à laisser poser entre 15 et 30mn, masser puis rincer.
Il sent vraiment un mélange de miel et de rose, c'est très subtile car pour moi qui n'aime pas l'odeur de la rose, je l'ai beaucoup apprécié. Au niveau des résultats, peau purifiée, hydratée, lissée et lumineuse! En plus, ce masque a un excellent rapport qualité/prix!
Live Botanical : Rose Honey Glowing Mask

Siam Seas : The Skin Revolution - Powerful Active Mask For Rebel Skin
Ce masque poudre m'a été offert par mes amies Laurence et Letizia pour ma peau qui joue à cache cache avec l'acné et ce produit est idéal pour ce type de problème. Déjà rien que sa description m'a trop fait rire "for rebel skin"!! C'est exactement ça, ma peau est une petite rebelle :-)
Cette poudre permet de resurfacer la peau, la rend toute douce, enlève les impuretés et a un effet réducteur de pore. Sa petite odeur épicée m'a beaucoup plu et il a eu un réel effet sur la diminution de l'apparition des imperfections et nettoyait bien ma peau en profondeur. Moi qui ne suis pas une fervente des masques en poudre, je l'ai beaucoup aimé. C'est un masque que j'aurais plaisir à retrouver dès que j'aurais un peu épuré mes masques en cours :-)

Siam Seas : The Skin Revolution - Powerful Active Mask For Rebel Skin

- Tata Harper : Nettoyant Régénérant
Il s'agit d'un nettoyant non moussant qui est mon préféré chez Tata Harper car il a  une action exfoliante grâce aux microbilles de noyau d'abricot  mais tout en restant doux.  Sa petite odeur d'agrumes me plait énormément et sa jolie couleur rosée est due à la présence d'argile rose qui apporte une action purifiante. Il contient également des enzymes de grenade qui contribuent eux aussi à purifier la peau.
Ce n'est pas la 1ère fois que je termine un flacon de ce nettoyant et il reviendra bien sûr dans ma salle de bain.
Tata Harper : Nettoyant Régénérant

Tata Harper : Nettoyant Régénérant

Josh Rosebrook : Advanced Hydration Mask
C'est le meilleur masque hydratant à mes yeux pour la saison froide. Sa couleur est fantastique, j'adore sa petite odeur d'Ylang Ylang  et son efficacité n'est plus à prouver. Ce que j'aimais faire c'est le poser après ma lotion (la plupart du temps celle de Josh) et en mettre une bonne couche pour la laisser poser toute la nuit en hiver. Le matin la peau était rebondie, bien confortable et prête à affronter le froid de la journée. J'ai presque envie de dire, vivement l'hiver prochain :-)

Josh Rosebrook : Advanced Hydration Mask

- Naturallogic : Flourishing Cleanser
Encore un nettoyant tout doux que j'ai terminé trop vite, bon c'est entièrement de ma faute, j'avais pris le petit format de 60ml car je ne savais pas s'il me plairait. Grosse erreur je l'ai adoré et ce n'est pas juste pour sa jolie couleur rose pâle :-)
Il a un parfum agréable et frais grâce au concombre et à la citronnelle qu'il contient et malgré sa douceur, il est très efficace pour éliminer les impuretés.
Il se transforme dans un 1er temps en huile au contact de la peau et ensuite avec un peu d'eau il se transforme en lait pour s'éliminer parfaitement.
Je me le reprendrais certainement mais je vais d’abord tester le Balance de la même marque que j'ai en stock.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais la suite arrive bientôt car mon tiroir de produits finis est encore plein :-) 

Gros bisous les loulous, à très vite :-)

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire