dimanche 2 septembre 2018

Empty products / Produits de beauté terminés #23 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous!

J'arrive au bout de mes produits terminés, il était temps que je rattrape mon retard dans mes publications :-)
Dans cette revue nous allons parler soin visage, soin corps et make up :-)

Empty products / Produits de beauté terminés #23

- Linné Botanicals : Purify Face Wash
J'ai parlé de ce nettoyant dans une revue dédiée à la marque ici.
Il sent l'HE de tea tree qui est pour moi l'huile essentielle indispensable pour dégommer les boutons et je suis raide dingue de cette odeur. Oui je sais c'est particulier mais moi je l'adore :-)
Ce nettoyant a été très efficace et je l'ai d'autant plus apprécié le soir après avoir passé la journée à la plage enduite de crème solaire car il nettoyait parfaitement tout sans agresser ma peau. Je pense qu'il rejoindra de nouveau ma salle de bain l'an prochain pour la saison estivale.

- Jane Scrivner : Expert Eye Duo 1
Ce masque contour des yeux a été une super découverte car il hydratait très bien et pénétrait rapidement. 
C'est un excellent rapport qualité/prix pour un hydratant de cette qualité. De plus, le flacon fait 30ml donc autant vous dire qu'il va vous durer longtemps.
J'ai juste eu un problème avec la pompe du flacon qui délivrait trop de produit donc ce que j'ai fait c'est que je mettais une petite quantité de produit dans un pot pour échantillon que je remplissais au fur et à mesure afin de ne pas faire de gaspillage et c'était parfait.
Pour moi c'est un sans faute, il hydratait, nourrissait et comblait mes ridules de déshydratation, je le rachèterai avec grand plaisir. Actuellement je l'ai remplacé par le All Seeing Eye Creme de Living Libations qui est également un excellent rapport qualité/prix.

Même si je fabrique mes propres savons saponifiés à froid, j'en achète parfois car c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux savons et il m'arrive comme en ce moment de ne plus avoir de savon en stock car je n'ai pas la possibilité de savonner.
Celui-ci, cela fait 2 fois que je l'achète car le mélange d'huiles essentielles utilisé crée un parfum frais d'agrumes mélangés à des herbes fraiches que j'aime particulièrement. J'ai très envie de découvrir d'autres savons de cette marque dans les prochains mois.

Voilà un baume démaquillant d'excellente qualité qui ne pique pas du tout les yeux, qui sent bon les agrumes et qui enlève absolument tout sur son passage. 
Je l'avais acheté en octobre dernier et je viens à peine de le terminer car la contenance du pot est de 100 ml donc on a le temps de voir venir :-)
J'avais en alternance un autre démaquillant mais malgré cela, il est très économique et dure très longtemps car il faut peu de matière pour que le démaquillage soit efficace.
En ce moment je l'ai remplacé par 2 huiles démaquillantes dont je vous parlerai bientôt.

- Deep Steep : Argan Oil Body Lotion Fig Apricot
C'est le 3ème tube de body lotion de la marque Deep Steep que je termine et comme les 2 précédents, j'ai adoré le parfum de celui-ci qui est également fruité comme j'aime.
Ce lait pour le corps est suffisamment hydratant pour la peau de mon corps qui ne souffre pas de déshydratation. J'apprécie le fait que je puisse m'habiller immédiatement après avoir appliqué cette crème car elle pénètre très rapidement.
C'est un excellent rapport qualité/prix car le tube fait 237ml pour environ 10€. Pour moi ce produit est devenu un indispensable et j'en commande systématiquement lorsque je fais une commande sur I Herb.

- Okoko Cosmétiques : Elixir de Clarté
Et bien il s'agit du 5ème flacon que je termine et le 6ème est déjà entamé. Est-ce nécessaire que je vous vante encore les bienfaits de cette merveille??? Je vous renvoie à mon article sur la marque ici
et à la vidéo que j'ai faite avec mon amie Laurence sur sa chaine You Tube Bourrique06.

- Pai Skincare : Rosehip Bioregenerate Oil
C'est une huile qui a une véritable action sur la cicatrisation de la peau, j'en ai déjà parlé dans ma revue sur mes produits SOS anti imperfections ici. J'en ai toujours en stock et celui-ci était mon 4ème flacon.
Celui que j'ai actuellement est en format roll-on très pratique, je l'avais eu dans un coffret de Noël je crois et cela me permet de l'emporter partout. Il m'est d'un grand secours car j'ai été opérée à 2 reprises en début d'année et il aide vraiment ma peau à cicatriser correctement.

- Hurraw : Moon Balm
Encore un baume pour les lèvres de cette marque, et c'est la 1ère fois que je testais celui-ci. Il est spécialement formulé pour réparer la peau pendant la nuit et il fait très bien son job.
Je le rachèterai bien entendu comme les autres baumes de Hurraw qui sont à mon sens les meilleurs baumes à lèvres green.

- Fitglow : Vita Set Powder
Comme quasiment tous les produits de cette revue, c'est un produit que je rachète inlassablement.
La Vita Set est pour moi la meilleure poudre visage car elle ne plombe pas la peau et ne fige pas le teint. Elle donne un effet peau de pêche et au toucher, elle rend le visage soyeux. Quant à l'effet bonne mine, il tient toute la journée sans aucune retouche.
Je l'utilise la plupart du temps seule sans fond de teint car je trouve qu'elle se suffit à elle-même. Cependant pour une soirée ou occasion spéciale je la combine avec le fond de teint Vita Active Foundation de la même marque et le résultat est juste parfait.

Voilà, j'ai enfin vidé mon sac de produits terminés, et comme vous avez pu le voir lors de mes derniers articles sur ce sujet, au final ce sont souvent les mêmes produits qui reviennent.
Maintenant que j'ai trouvé des produits qui me conviennent, et même si j'ai toujours très envie de tester de nouvelles pépites, je me surprends à devenir fidèle en cosmétique et ma peau a l'air d'apprécier cette stabilité.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A très bientôt!

Sandra




2 commentaires: