dimanche 9 octobre 2016

Review / Revue sur l'Hydrating Floral Essence de Tata Harper

Bonjour à tous!

Il y a un geste beauté dont je ne peux plus me passer, c'est l'application d'un tonique sur mon visage que ce soit après le démaquillage ou le matin après avoir nettoyé ma peau.
En effet, cela permet de réhydrater en douceur la peau et je trouve que ça réveil bien le teint.
Un de mes chouchous du moment est l'Hydrating Floral Essence (Essence Florale Hydratante) de Tata Harper https://www.tataharperskincare.com/.

Hydrating Floral Essence de Tata Harper

Comme pour mes autres produits de la marque, avant d'acheter cette essence florale en full-size, je l'ai au préalable testée grâce à un format voyage et pour tout vous avouer, je l'ai adoptée dès ma 1ère utilisation!

Sa composition est 100% naturelle et non toxique et elle contient 9 ingrédients actifs
C'est une brume hydratante au parfum très frais qui sent bon la fleur d'oranger mélangée à de la rose et de la lavande. Pour moi ce n'est pas qu'une brume, c'est un réel soin.
Elle contient de l'acide hyaluronique qui favorise l'hydratation de la peau et la repulpe mais aussi de l’hamamélis aux propriétés astringentes et de l'extrait de saule blanc anti-inflammatoire.
On y trouve également de l'aloé vera cicatrisant et du Gotu Kola aux vertus régénératrices.

J'utilise l'Hydrating Floral Essence en vaporisation sur mon visage le matin et/ou le soir juste avant mon sérum et en cours de journée même par-dessus mon maquillage pour redonner un petit coup de fraicheur.
En général, je n'attends pas que la brume soit complètement absorbée pour appliquer le sérum car de cette façon le soin suivant glisse mieux sur la peau et si c'est un soin huileux, il reste non gras.

L'Hydrating Floral Essence existe en 2 formats 50ml ou 125ml, j'ai choisi le 125ml car c'est bien plus avantageux au niveau du prix.

J'ai conservé le flacon taille voyage que je rempli avec mon grand format afin de l'avoir tout le temps dans mon sac à main :-)
Vous pouvez vous procurer cette brume sur le site Bazar Bio qui a été l'e-shop qui a fait venir pour la 1ère fois la marque Tata Harper en France en 2012! http://www.bazar-bio.fr/visage-soins-hydratants-bio/486-tata-harper-skincare-essence-florale-hydratante.html
Vous pouvez également la trouver en France chez Mon Corner B  http://www.moncornerb.com/fr/soin-visage/2746-tata-haper-brume-florale-hydratante.html#/contenance-125_ml et en Belgique sur le site So Natural Beauty qui livre à l'international et qui est mon site chouchou en ce moment :-) http://www.sonaturalbeauty.com/brands/tata-harper/tata-harper-hydrating-floral-essence.html

Commande Bazar Bio Hydrating Floral Essence et Moisurizing mask de Tata Harper
A bientôt les Loulous!

Bisous

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire