samedi 15 octobre 2016

Review / Revue sur la marque Absolution

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Absolution http://www.absolution-cosmetics.com/fr/ que j'ai découverte il y a quelques mois déjà et qui mérite vraiment sa petite revue car j'ai testé 4 produits de la marque et il y en a 3 que j'ai beaucoup apprécié.

Voici la description de la marque sur leur site : "Moins de produits, plus d’efficacité. Des soins certifiés bio, unisexe,anti-oxydants, adaptables chaque jour aux différentes humeurs de votre peau. Votre peau va aimer, elle va vous le montrer. " Et c'est tout à fait vrai :-)
Par rapport aux autres soins que je teste en ce moment dans ma salle de bain, c'est une marque moins onéreuse et qui à mon sens vaut vraiment le détour.

Absolution : huile addiction, soin regard et soin repulpant.

Le 1er produit que j'ai essayé fut le gel nettoyant pureté http://www.absolution-cosmetics.com/fr/soins-visage/83-le-gel-nettoyant-purete.html qui est frais, nettoie très bien sans irriter ni agresser la peau.
Je l'avais reçu dans une birchbox en format voyage et je l'ai beaucoup aimé. L'odeur est très agréable, herbacée je trouve mais avec une pointe de pamplemousse.
Comme j'ai d'autres nettoyants, je ne l'ai pas encore acheté en full size, mais il est dans ma wishlist.
Il est composé de 14 actifs naturels dont le saule blanc qui est antibactérien et va purifier les pores, le pamplemousse qui est antiseptique et anti inflammatoire, la camomille également anti inflammatoire, l'avoine apaisante, hydratante et réparatrice. C'est ce produit m'a donné envie de tester d'autres petites merveilles de la marque.
Je n'ai pas gardé le contenant vide du nettoyant pureté donc je vous montre une photo du site Birchbox.
Absolution : Nettoyant Pureté

Ensuite, j'ai donc commandé l'huile de soin visage Addiction http://www.absolution-cosmetics.com/fr/soins-visage/32-addiction-l-huile-visage-.html   qui est une huile qui contient 27 huiles et extraits de fleurs naturels ou bio. Pour moi c'est une huile un peu "couteau suisse" que j'applique à la fois quand je suis en manque d'hydratation, quand ma peau tiraille, quand j'ai des imperfections et que j'ai des cicatrices...
Bref je l'aime énormément et ce que j'apprécie c'est qu'elle complète aussi mes masques.
En effet, lorsque je fais des mélanges avec des masques en poudre, j'ajoute de l'hydrolat et quelques gouttes de cette huile et cela ajoute un côté hydratant au masque qui devient plus confortable.
J'aime bien de temps en temps, et là je pense qu'avec la venue du froid je vais le refaire, ajouter quelques gouttes dans ma crème hydratante pour ajouter encore plus de douceur à mon soin.
Cette huile porte bien son nom car une fois qu'on l'a essayée, on devient vite addict :-)
Question composition, elle contient notamment de l'huile d'argan anti-oxydante, de la rose musquée adoucissante, nutritive et réparatrice, du jojoba qui aide à réguler l'hydratation de la peau...

Absolution Huile Addiction

 La découverte du soin repulpant d'Absolution  on en parle??? http://www.absolution-cosmetics.com/fr/soins-visage/23-le-soin-repulpant.html
Que j'aime ce masque!! Il est hydratant mais sans effet boule à facette sur le visage et ça c'est génial car quand t'es en couple et que tu te tartines le soir, ben c'est pas glamour quand tu luis comme une luciole :-)
Il se présente sous forme d'une crème épaisse que j'applique après avoir vaporisé ma peau avec un tonique. Je masse un peu mon visage et ensuite je laisse poser toute la nuit, il n'y a même pas besoin d'ôter l'excédent avec un coton.
La peau est immédiatement confortable mais matifiée et le matin au réveil elle est toute rebondie.
Il m'arrive aussi d'y ajouter quelques gouttes de l'huile Addiction pour encore plus de douceur.
Il contient des anti-rides naturels comme l'Alfala et le hêtre et de la trémelle des neiges qui est un champignon aux propriétés hydratantes intenses.

Absolution Soin Repulpant.

Ma seule "déception" est le Soin Regard contour des yeux http://www.absolution-cosmetics.com/fr/soins-visage/18-le-soin-regard.html mais je pense que c'est simplement car il n'est pas adapté pour mon type de peau.
En effet, il a une texture plutôt gel et contient des micro paillettes qui sont censées illuminer le regard mais comme j'ai le contour des yeux très déshydraté, j'obtiens l'effet inverse, ça accentue ma déshydratation car il n'est pas assez riche pour moi.
Il pourra par contre tout à fait convenir pour des personnes plus jeunes sans problème de ce type.
Le format flacon-pompe est pratique pour emporter en voyage, cependant je déplore le fait qu'il y ait trop de produit distribué juste avec une seule pression sur la pompe donc on gaspille beaucoup de produit à mon sens.
Il contient notamment de la caféine pour son action drainante (et réduit les gonflements), de l'hélychrise qui a une action circulatoire, du lotus bleu qui aide à lisser les traits, de l'acide hyaluronique qui comble les rides.

Absolution Le Soin Regard

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de la marque http://www.absolution-cosmetics.com/fr/ mais aussi sur le site Ecocentric http://www.ecocentric.fr/s/F1176_absolution-cosmetique , chez Mademoiselle Bio http://www.mademoiselle-bio.com/absolution/ ou sur Birchbox https://birchbox.fr/search/absolution .

Voilà les Loulous, j'espère que cette petite revue vous aura plu, je vous embrasse et vous dis à très bientôt.
Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire