mercredi 5 octobre 2016

Empty products / Produits de beauté terminés #1 : je rachète ou pas???

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour ma 1ère revue "produits de beauté terminés".
C'est le moment de vous faire un petit bilan sur ce que j'ai pensé de ces produits, si je les rachète et si je ne les rachète pas pour quelle raison et c'est également l'occasion de vous dire par quel produit je les remplace.


Alors pour commencer, la crème pour le corps parfumée Bombshell de Victoria's Secret qui est la crème de mon parfum préféré Bombshell.  
Je l'adore car elle parfume ma peau délicieusement et me permet de garder l'odeur de mon parfum plus longtemps. Sa remplaçante??? Et bien j'ai recommandé la même crème sur le site de Victoria's Secret car même si je tends vers une routine bio, il y a quand même des petites choses dont je n'arrive pas à me séparer :-)


Ensuite, j'ai terminé non sans mal le gel nettoyant au tea tree de Joveda.
J'avais reçu dans une commande sur Univeda, un échantillon de ce gel que j'avais adoré car le tea tree est un ingrédient qui réussi bien à ma peau lorsqu'elle a des imperfections.
Une fois l'échantillon terminé, j'ai commandé la version full-size en flacon pompe et là, grosse déception! 
Le gel est très épais et a donc du mal à sortir de la pompe mais le pire c'est qu'une fois qu'il est sorti, c'est vraiment la galère pour l'étaler sur la peau même si elle est humidifiée.
Ensuite, lorsque l'on veut le rincer il faut énormément frotter et j'avais toujours la sensation de ne pas avoir tout enlevé.
Bref vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas ce produit même s'il a été plutôt bénéfique à ma peau pour soigner mes imperfections et que j'adore son parfum nature de tea tree.
Je l'ai remplacé par le nettoyant visage de Kahina Giving Beauty.


Restons dans les nettoyants, j'ai terminé un format voyage du Regenerating Cleanser de Tata Harper.
Je ne vais pas m'étendre sur ce produit car j'ai fait une revue dédiée à ce nettoyant il y a peu de temps. https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/revue-sur-le-regenerating-cleanser-de.html .
C'est un nettoyant qui sent bon les agrumes, qui exfolie très très légèrement sans agresser la peau, qui ne mousse pas et qui est 100% naturel. 
J'ai bien sûr remplacé ce produit par lui même en achetant le format 50ml.


Toujours chez Tata Harper, je suis arrivée au bout de mon format voyage du Rejuvenating Serum.
C'est un sérum léger, crémeux mais non collant et son parfum de plantes est discret et agréable. Après l'application de ce sérum, la peau est confortable et matifiée. 
Je l'ai adoré donc je l'ai racheté en format full-size.


Ensuite j'ai fini le format voyage du Repairative Moisturizer de Tata Harper.
J'ai immédiatement adopté cette crème hydratante réparatrice car elle est légère, elle ne graisse pas la peau et la rend confortable. Elle est parfaite pour mon type de peau normal à mixte.
Une fois ce format voyage terminé, j'ai commandé le grand format car cette crème me manquait dans ma routine soin.

Toujours dans les soins visage, j'avais commandé des échantillons sur Bazar Bio notamment du tonique The Jasmin Garden de May Lindstrom dont je n'ai pas du tout aimé l'odeur de jasmin beaucoup trop prononcée donc même si ce tonique apporte des bienfaits à la peau, je ne peux pas l'intégrer à ma routine soin. 
L'autre échantillon que j'ai terminé est celui de l'huile de pépins de figue de Barbarie de Kahina Giving Beauty. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette huile car l'odeur est quelconque, au niveau du résultat sur la peau, je ne l'ai pas trouvée plus efficace que mes autres huiles et vu le prix de la chose, c'est tant mieux pour mon porte monnaie :-)


Dernier produit terminé mais qui ne fait pas partie des soins, le nettoyant pour pinceaux MAC.
J'ai mis une éternité à le terminer car en fait je préfère nettoyer mes pinceaux avec du shampooing et de l'après-shampooing donc je ne le rachèterai pas.


Voilà, cette revue sur mes produits terminée s'achève, dites moi dans les commentaires si vous avez déjà testé l'un de ces produits et quels sont ceux que vous rachèteriez :-)
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt les loulous.

Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire