jeudi 20 octobre 2016

Review / Revue sur mes masques et nettoyants Leahlani Skincare

Bonjour à tous,
J'attendais avec impatience de vous faire cette revue mais je voulais bien tout tester avant de vous la rédiger.
Vous avez déjà pu lire ma revue sur le Bless Beauty Balm https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/10/review-revue-sur-le-bless-beauty-balm.html et celle sur les 2 fabuleuses lotions https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/review-revue-lotions-leahlani-bohemian_24.html mais aujourd'hui nous allons causer masques et nettoyants :-)

Masques et nettoyants Leahlani Skincare

Masques et nettoyants Leahlani Skincare

Masques et nettoyants Leahlani Skincare

Pour  résumer l'univers de Leahlani Skincare https://www.leahlaniskincare.com/ , c'est une marque qui a été créée par Leah, une jeune femme qui, comme beaucoup d'entre nous a souffert d'acné tardive et qui nous a concocté des soins qui, personnellement, m'ont redonnés envie de faire de ma routine soin un vrai rituel empli de sensorialité. Les senteurs de ces produits sont exceptionnelles, on est totalement envahi par un bien-être qui fait que chaque étape de soin devient un réel plaisir.
Les packagings en verre donnent l'impression de posséder de vrais petits bijoux luxueux :-)

Pour commencer, je vais vous parler du Mermaid Mask qui est le masque le moins cher de la gamme mais qui est cependant mon petit chouchou parmi tous les masques de la marque.
Alors oui il est vert, oui on ressemble à Hulk quand on l'applique mais "oh my god" qu'il est doux et efficace!! Quand j'observe ma peau après ce masque, elle est matifiée mais confortable et douce et mes pores ont l'air carrément floutés! Si je m'écoutais je le ferais tous les jours celui-là :-)
Il est composé de spiruline bio et de chlorella bio qui lui donnent cette couleur si particulière et qui sont des "superfoods" soit "super aliments" en français  pour nourrir notre peau et lui donner un bel éclat. Nous y trouvons également du miel bio d'Hawaï qui est antiseptique et aide à purifier la peau tout en favorisant son hydratation.
Je le laisse poser une quinzaine de minutes et je le retire à l'aide d'une mousseline imbibée d'eau tiède.
Comme les 2 autres masques de la gamme (Honey Love et Méli Glow), pour faciliter la pose du masque, je vous conseille de vaporiser sur votre visage une lotion ou tout simplement de l'eau thermale avant l'application.
Mermaid Mask Leahlani Skincare
Mermaid Mask Leahlani Skincare


















Ensuite je vais vous présenter le Honey Love qui est un produit 3 en 1, nettoyant, exfoliant et masque.

Mon utilisation préférée c'est en masque express que je laisse poser 5mn avant de le rincer à l'eau tiède. Son odeur de miel bien sucrée est un vrai bonheur à chaque utilisation.

Il est notamment composé de miel d'Hawaï infusé avec des baies Maqui riches en anti-oxydants, d'extrait d'Hibiscus également riches en anti-oxydants mais aussi tonifiants, de fruits de Noni anti-oxydants et anti-inflammatoires, de fleurs de lavande antibactériennes et d'argile rose stimulante.

Je l'utilise après avoir démaquillé ma peau soit :
- en nettoyant après avoir humidifié ma peau d'eau chaude ou d'un tonique, je pose un peu de Honey Love sur mon visage en massant et je rince à l'eau tiède (environ 3 fois par semaine)
- en masque express après avoir humidifié ma peau d'eau chaude ou d'un tonique, je pose une plus grande quantité de Honey Love sur mon visage, je laisse poser 5 minutes et je rince à l'eau tiède (environ 2 fois par semaine)
- en exfoliant après avoir humidifié ma peau d'eau chaude ou d'un tonique, je prélève une bonne quantité de Honey Love que j'applique sur mon visage en massant pendant un bonne minute, je laisse à nouveau poser 5 minutes pour profiter de tous les bienfaits du produit et je rince à l'eau tiède (1 fois par semaine).
Ce sont les cristaux de corindon qui sont exfoliants et qui sont au fond du pot donc si vous souhaitez utiliser ce produit en exfoliant, pensez à bien mélanger le masque dans le pot afin que les cristaux se mêlent au miel car ils ont tendance à rester au fond.

Honey Love Leahlani Skincare
Honey Love Leahlani Skincare
Le dernier produit "crémeux" de la gamme est le Meli Glow qui est un masque éclat.
Tout comme le Honey Love, j'aime l'utiliser en masque express le matin quand je vois que ma peau est raplapla car les fruits sauvages contenus dans ce masque réveillent le teint en améliorant la circulation du sang.
J'aime moins l'odeur de ce masque par rapport aux autres mais c'est purement personnel.
Il sent le miel à la fraise et je trouve que la fraise prend trop le dessus sur le miel.
Il est notamment composé de miel d'Hawaï antiseptique et riche en nutriments, d'argile rose stimulante, de rose musquée riche en vitamine C (anti-âge), d'huile d'argan nourrissante... Bref, que de bons ingrédients pour ce joli masque!

Meli Glow Leahlani Skincare

Meli Glow Leahlani Skincare

Aller, maintenant on passe aux 2 masques/nettoyants en poudre de la marque.
Le 1er que j'ai testé est le Kalima.
C'est une poudre nettoyante qui se transforme en une sorte de crème rose effervescente qui sent bon la vanille et la noix de coco lorsqu'on la mélange avec de l'eau.
J'utilise cette poudre après avoir démaquillé ma peau.
Je prends une bonne 1/2 cuillère à soupe de poudre dans la paume de ma main à laquelle j'ajoute de l'eau jusqu'à avoir une texture crémeuse, je masse quelques secondes et je rince à l'eau tiède.
Mais je peux aussi après avoir massé, laisser poser le produit jusqu'à ce qu'il sèche, dans ce cas là j'utilise une mousseline imbibée d'eau chaude pour le retirer.
Il est composé de lait de coco qui adoucit et hydrate la peau, d'avoine apaisant, de vanille et d'argile purifiantes, de fleurs d'hibiscus anti-oxydantes et liftante, de banane qui hydrate et nourrit, de fruits tropicaux anti-oxydants...
C'est pour moi un très bon nettoyant qui rend ma peaux douce et soyeuse sans l'agresser et laisse une fine odeur tropicale très agréable, je l'adore!! C'est le 1er nettoyant en poudre que j'apprécie autant et qui fait désormais parti de mon rituel beauté :-)

Kalima Leahlani Skincare
Kalima Leahlani Skincare

Le 2ème masque en poudre chez Leahlani est le Kokoleka qui signifie chocolat en Hawaïen et qui est un masque "détox".
Et effectivement, c'est un masque qui sent le chocolat... aux agrumes! On devine du citron et de l'orange, c'est très particulier mais que ça sent divinement bon!!
Pour ce masque je prends un bonne cuillère à soupe de kokoleka dans la paume de ma main à laquelle j'ajoute de l'eau jusqu'à obtenir une consistance crémeuse et je laisse poser 5 minutes.
Il détoxifie et purifie la peau grâce à la combinaison de sel de la mer noire avec du charbon actif, le cacao et l'acai sont riches en anti-oxydants et l'avoine adoucie la peau et permet d'avoir une sensation de confort après avoir rincé le masque.
J'ai pris l'habitude de faire ce masque 1 fois par semaine et c'est devenu un vrai plaisir grâce à cette senteur exquise et le résultat qui est une peau nettoyée en profondeur mais hydratée.

Kokoleka Leahlani Skincare

Vous pouvez vous procurer ces jolis produits sur le site So Natural Beauty http://www.sonaturalbeauty.com/brands/leahlani.html                                                                              ou sur  Mon Corner B http://www.moncornerb.com/fr/124_leahlani-skincare

Voila, j'ai fait le tour de tous ces masques fabuleux dont j'use et abuse parfois, j'espère que vous les aimerez autant que moi.
Bisous les loulous!
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire