vendredi 28 juillet 2017

Savon Miel / Framboises noires

Bonjour à tous,

Les savons au miel sont mes préférés et aussi ceux de mes amies car ils sont vraiment très doux pour la peau.
J'ai donc refait un petit savon au miel tout simple dans mon moule Baby-Cut de Saponine ici et pour changer un peu, au lieu de mettre une fragrance miel, j'ai ajouté la fragrance Framboises noires de La Folie des Senteurs ici qui est gourmande et fruitée comme j'aime et je suis très satisfaite du résultat.
Mon savon a connu une grosse phase de gel comme chaque savon au miel que je fais et même un mini volcan sur le dessus :-)
A l'utilisation c'est un savon doux , qui sent bon les fruits et qui mousse beaucoup, je l'adore!!

Voici le résultat en image :

Savon Miel / Framboises noires dans moule Baby-Cut de Saponine

Savon Miel / Framboises noires dans moule Baby-Cut de Saponine

Savon Miel / Framboises noires dans moule Baby-Cut de Saponine : la phase de gel avec un mini volcan

Savon réalisé à base de :

- beurre de karité brut bio
- huile d'olive bio
- huile de coco bio
- huile de macadamia
- huile de ricin bio
- beurre de mangue bio
- surgraissage total 11% dont 4% d'huile d'abricot bio, argan bio et rose musquée bio
- fragrance framboises noire
- miel bio




































































2 commentaires:

  1. On voit bien la phase de gel ☺ c est l avantage de ce genre de moule! Très belle recette ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui ces moules sont parfaits pour observer les modifications des savons, je ne peux plus m'en passer :-)

      Supprimer