samedi 12 août 2017

Empty products / Produits de beauté terminés #11 : je rachète ou pas???

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de mes produits terminés et encore une fois il y a du beau monde :-)


De gauche à droite et de haut en bas :

- Evolve : Crème corps et mains à l'orange sanguine : cette crème sent super bon, un mélange de vanille et d'orange et elle hydrate vraiment bien la peau. Je l'ai adorée cet hiver et je la rachèterai même si je trouve qu'elle met un peu de temps à pénétrer car elle est ultra efficace!
A shopper chez So Natural Beauty ici.

- Tata Harper : Fortifying Body Lotion : c'est un lait corporel que j'ai découvert grâce à Letizia de So Natural Beauty. Je l'ai beaucoup apprécié par sa texture ni trop grasse, ni trop légère qui pénètre bien dans la peau. Le parfum est très agréable et typique des produits Tata Harper. J'ai déjà entamé un nouveau flacon car je ne pouvais m'en passer :-)
A shopper sur Mon Corner B ici.

- Rachel's Plan Bee : Body Oil Original : sans surprise, j'ai terminé un nouveau flacon de l'huile pour le corps de Rachel's Plan Bee dont j'ai déjà parlé dans ma revue routine pour le corps  ici  et dans ma revue dédiée à la marque ici. 
J'ai déjà entamé un nouveau flacon et également un flacon du nouveau parfum Coconut Beach dont le parfum est tout aussi divin, donc j'alterne entre les 2 au gré de mes envies :-)
Cette huile est devenue un must-have pour moi et je ne suis pas prête de m'en lasser tellement elle nourrit durablement ma peau tout en la parfumant délicatement.
A shopper chez So Natural Beauty ici.

- Josh Rosebrook : Hydrating Accelerator : c'est une lotion hydratante à la senteur vanillée assez légère que j'adore car elle fait énormément de bien à ma peau que se soit le matin, le soir, après l'application d'un masque... C'est ma lotion préférée après celle de Tata Harper et je la rachèterai bien évidemment mais actuellement j'ai la Tata Harper et la Citrus et Citrine de Leahlani en cours donc je vais attendre un peu.
A shopper chez So Natural Beauty ici.

- Tata Harper : Hydrating Floral Essence : c'est sans hésitation ma lotion préférée et je la rachète systématiquement une fois terminée. J'ai d'ailleurs consacré une revue entière à ce produit ici
Cette lotion hydrate vraiment et rend la peau confortable immédiatement, c'est un véritable soin grâce à ses 9 ingrédients actifs ce qui est rare pour une lotion.
Vous pouvez la trouver chez Mon Corner B ici.

- Leahlani : Mermaid Mask : C'est mon masque favoris, je ne sais même plus combien de pots j'ai terminé pour le coup :-) J'ai ai parlé dans ma revue sur mes 5 masques visage préférés ici.
Avec ce masque, ma peau retrouve un éclat immédiat, elle est toute douce et mes pores sont comme floutés. Je l'utilise soit en masque express de 5mn soit je le fais poser bien plus longtemps quand j'ai le temps afin que ma peau profite au maximum des "super aliments" qu'il contient et surtout du miel bio d'Hawaï qui me réussi très bien.
J'en ai bien sûr entamé un autre immédiatement :-)
A shopper sur So Natural Beauty ici.

- Laurel : Healing Balm : J'ai parlé de ce baume dans ma revue sur mes produits SOS anti imperfection ici.
Ce baume régénérant cicatrisant peut être utilisé à la fois sur le visage et sur le corps, il est adapté à tous les types de peau et a un pouvoir cicatrisant et régénérant grâce à un savant mélange d'huiles essentielles. Je l'ai utilisé avec grand plaisir pendant l'hiver dernier et il a sauvé ma peau a de nombreuses reprises. Son parfum herbacé est très agréable. C'est un baume que je rachèterai avec grand plaisir dès qu'il fera froid.
A shopper sur So Natural Beauty ici.

- Tata Harper : Honey Blossom Mask : c'est un masque resurfaçant au miel en édition limitée dont j'ai fait une revue ici.
J'ai bien aimé ce masque que j'avais précédemment utilisé à plusieurs reprises en version classique sans miel. Cette version au miel a eu ma préférence car elle est beaucoup plus douce pour les peaux sensibles mais je ne rachèterai pas ce masque car j'ai découvert 2 autres produits qui ont un meilleur résultat sur ma peau et qui sont encore plus doux, il s'agit bien entendu des produits de chez Okoko : Elixir de Clarté et Elixir de Pureté dont j'ai parlé ici.

Voilà, vous savez tout au sujet de mes derniers produits terminés, encore une fois j'ai énormément apprécié tous les produits présentés.
Et vous, les avez-vous testés?

A bientôt les Loulous :-)

Bisous

Sandra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire