mercredi 28 décembre 2016

Empty products / Produits de beauté terminés #4 : je rachète ou pas???

Coucou les loulous!

En ce moment je termine pas mal de produits, mais je vais me limiter à 5 pour éviter d'avoir un article trop long cette fois-ci :-)

Empty products # 4


Le 1er produit que j'ai malheureusement terminé est la Nourishing Oil Cleanser de Tata Harper (ci-dessous en version full size et en version voyage).

Nourishing Oil Cleanser de Tata Harper
J'ai adoré cette huile démaquillante nourrissante qui a une odeur fruitée mais herbacée à la fois. 
Elle est ni trop liquide, ni trop épaisse et démaquille super bien le visage et les yeux même le maquillage waterproof. Elle laisse la peau hydratée avec un sensation de confort que je n'avais jamais eu encore avec d'autres huiles démaquillantes.
Le flacon fait 125ml et il m'a duré 5 mois en utilisation quotidienne le soir donc c'est vraiment pas mal!
C'est une huile que je rachèterai certainement car c'est un réel coup de cœur, mais pas dans l'immédiat car j'ai craqué pour le Unveil de Mahalo qui est un baume nettoyant top top top :-)
Vous pouvez vous procurer cette huile sur plusieurs sites français, pour ma part je l'ai prise chez Oh My Cream ici mais vous pouvez aussi la trouver chez Bazar Bio ici, Mon Corner B ici ou chez Ecocentric ici .

Toujours chez Tata Harper, le Rejuvenating Serum (ci-dessous en version full size et en version voyage) est lui aussi terminé. J'avais fait une revue complète sur ce produit si vous souhaitez en savoir plus ici

Rejuvenating Serum de Tata Harper
Il m'a également duré 5 mois pour un flacon de 30ml mais je ne l'ai pas utilisé tous les jours car j'alterne avec des sérums huileux.
Avec ce sérum j'ai trouvé que ma peau était bien hydratée et confortable mais comme en hiver je préfère les sérums huileux ou les baumes, c'est un produit que je rachèterai plutôt vers le printemps.
Vous pouvez le trouver chez Oh My Cream  ici ,  Mon Corner B ici, Bazar Bio ici ou chez Ecocentric ici .

Le shampooing Superfood Shine Shampoo d'Evolve est lui aussi terminé, il m'a fait des cheveux souples et brillants, je vous en avais parlé dans une revue dédiée à la marque Evolve ici .

Superfood Shine Shampoo d'Evolve
C'est un très bon shampooing que je rachèterai car son prix n'est pas excessif par rapport à d'autres shampooing "green". Il ne graisse pas du tout mes cheveux qui restent propres et frais plusieurs jours, chose rare avec mes cheveux qui ont tendance à graisser.
En remplaçant, je teste actuellement un shampooing de la marque Siam Seas, le Butterfly Pea Shampoo qui a l'air vraiment chouette aussi, mais je vous en parlerai dans une autre revue.
J'ai acheté ce shampoing Evolve au baobab sur le site Mon Corner B ici .

2 masques font partie de mes produits finis cette semaine.
Tout d'abord le Kokoleka de Leahlani (dont j'ai parlé ici) qui est un masque en poudre détox qui sent extrêmement bon le chocolat aux agrumes et que j'ai fini rapidement car j'ai été assez généreuse avec je pense dans mes utilisations et en plus j'ai fait des échantillons pour les copines car il fallait absolument qu'elles testent cette merveille. Il nettoie la peau en profondeur sans l'agresser, c'est un masque qui fait partie de mes valeurs sûres :-)

Kokoleka de Leahlani
Je n'ai pas acheté de remplaçant pour le moment car j'ai le nettoyant Kalima de la même marque dont je me sers en masque maintenant et qui est très bien aussi dans cette utilisation.
Vous pouvez trouver le Kokoleka chez Letizia de la boutique So Natural Beauty ici , chez Julie The Green Jungle Beauty Shop ici ou chez Mon Corner B ici .
Enfin, l'Active Enzyme Exfoliator de Josh Rosebrook (en taille voyage très pratique pour se faire une idée sur le produit) qui est un exfoliant assez costaud  que j'ai reçu de la part de Letizia du site So Natural Beauty.
Active Enzyme Exfoliator de Josh Rosebrook
Il est d'une efficacité redoutable, mais légèrement trop exfoliant pour ma peau sensible et déshydratée et d'une manière générale, je préfère les masques exfoliants enzymatiques sans grains.
Je n'ai pas de remplaçant à ce masque car j'utilise essentiellement des masques à base de miel en ce moment (Mermaid Mask de Leahlani, Honey Berry Enzyme de Laurel et Jungle Glow de Lilfox).
Vous pouvez le trouver chez So Natural Beauty ici  et vous y trouverez également d'autres produits de la marque Josh Rosebrook que j'affectionne tout particulièrement :-)
Il est également disponible sur le site The Green Jungle Beauty Shop ici .

Voilà, ma petite revue est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura plu, je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire