lundi 19 décembre 2016

Review / Revue sur mes produits "soin contour des yeux" .

Bonjour à tous,

Parlons soins contour des yeux aujourd'hui!! 
Comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche du St Graal qui m’enlèvera toutes mes rides et ridules mais bon faut pas rêver hein?? 
Donc ce que je cherche ce sont avant tout des soins qui hydratent et nourrissent mon contour des yeux afin de supprimer au moins les vilaines ridules de déshydratation que je me traine depuis quelques temps.
J'alterne plusieurs soins car j'ai remarqué que si je n’utilise qu'un soin, ma peau s'habitue et les effets sont moins présents.
Voici donc les soins contour des yeux qui trônent dans ma salle de bain depuis un moment et qui me conviennent en rotation.

Mes soins contour des yeux / My eye creams/balms/serums


Le 1er soin contour des yeux luxueux que je me suis procurée a été le Restorative Eye Crème de Tata Harper.
Tata Harper Restorative Eye Crème
C'est un soin crème très hydratant anti-âge que j'utilise indifféremment le matin ou le soir car il ne laisse pas de fini gras et permet de se maquiller tout de suite après application. Il sent bon les plantes comme tous les produits Tata Harper et agit vraiment sur les ridules de déshydratation.
Le flacon fait 15ml et à l’intérieur il y a un sachet qui permet de récupérer le produit jusqu'au bout ce qui est très ingénieux afin d'éviter le gaspillage des fins de flacons.
Il contient du beurre de mangue qui hydrate et assoupli la peau, de l'aloé véra qui protège la peau des agressions extérieurs , de l'huile de carthame qui active la régénération cellulaire...
A shopper sur Mon Corner B ici ou sur Bazar Bio ici

Mon 2ème soin crème est la Eye Cream de Kahina Giving Beauty
Kahina Giving Beauty Eye Cream

Kahina Giving Beauty Eye Cream




Elle a une texture légèrement moins riche, l'odeur est plus neutre et convient pour le matin car pas assez riche pour le soir en ce qui me concerne.
Je l'aime beaucoup pour son action sur mes ridules de déshydratation et elle permet de se maquiller très rapidement ensuite.
Le pot fait 12ml et il est moins cher que le Tata Harper.
Le mélange d'huile d'argan, de vitamine E, de thé vert et blanc... fait de ce soin un excellent allié anti-âge et apaise immédiatement le contour de l’œil tout en l'hydratant parfaitement.
J'ai acheté mon pot sur le site de Letizia So Natural Beauty ici, cependant elle ne vend plus cette marque mais vous pouvez le trouver sur Bazar Bio ici .



Je me suis ensuite laissée tentée par le roll-on Kalahari de Lilfox car j'avais envie d'une texture huileuse pour alterner avec les crèmes.

Kalahari Eye Serum de Lilfox

Kalahari Eye Serum de Lilfox


Celui-ci je l'adore parce qu'il apporte la juste dose de gras et d'hydratation à mon contour des yeux et qu'il pénètre très vite.
Le format roll-on de 10ml est un plus pour les matins pressés, il n'y a pas de gaspillage de produit et on peut l'emporter partout :-)
Je l'utilise essentiellement le matin car malgré que ce soit une texture huileuse, je peux me maquiller assez rapidement après l'application.
Il contient de l'huile d'argan, de l'huile de graines de pastèque, de l'huile de pépins de concombre, de l'huile de graines de grenade qui vont raffermir, rafraichir, hydrater et illuminer le contour des yeux.
Je l'ai acheté sur le site de Letizia So Natural Beauty ici et vous pouvez également le trouver chez Julie The Green Jungle Beauty Shop ici


Toujours chez Lilfox, il existe un baume contour des yeux, le Cucumber + Black Seed  Youthful Vixen Eye Butter qui a été mon 1er baume contour des yeux.
 
Cucumber + Black Seed  Youthful Vixen Eye Butter de Lilfox











Cucumber + Black Seed  Youthful Vixen Eye Butter de Lilfox










 
 
 
 
 
 
 
 
Ce baume de 15ml est légèrement plus gras que le roll-on de la marque Lilfox mais je l'utilise quand même souvent le matin car il apporte un confort immédiat et je trouve qu'il dégonfle bien les yeux.
Il a également une fonction anti-âge, hydratante et nourrissante que j’apprécie tout particulièrement.
Les ingrédients actifs contenus dans ce baume sont entre autres, le beurre de mangue, l'huile d'argan, de concombre, de grenade, d'avocat et de maracuja.
Je l'ai acheté sur le site de Letizia So Natural Beauty ici et vous pouvez également le trouver chez Julie The Green Jungle Beauty Shop ici


Le tout dernier contour des yeux qui a rejoint ma collection est le baume pour les yeux Eye Balm de Laurel.
Eye Balm de Laurel
J'étais très curieuse de découvrir ce baume malgré le fait que j'avais déjà celui de Lilfox.
En effet, je suis tombée en amour pour la marque Laurel et j'étais certaine que ce produit n'allait pas me décevoir et je ne me suis pas trompée!!
C'est mon baume SOS pour la nuit surtout après les journée froides qui sont arrivées et il est vendu en format pot de 10ml ce qui est suffisant car il faut en appliquer très peu.
Ce soin est le plus riche de ma collection, il nourrit et hydrate mon contour des yeux qui est bien reposé le matin, ne fait pas gonfler mes yeux et ne laisse pas de film gras.
Sa composition est excellente, on y trouve un mélange d'huiles essentielles (lavande, immortelle, bergamote) et d’huiles végétales (pépins de raisin, bourrache, graines de canneberge) qui vont à la fois apaiser le contour des yeux mais aussi, l’illuminer, le raffermir, l'hydrater.
Vous pouvez le shopper chez So Natural Beauty ici .

Pour résumer, si je ne devais garder qu'1 crème contour des yeux, se serait la Tata Harper et qu'1 soin huileux, ce serait le Kalahari de Lilfox.
Et si je ne devais garder qu'1 seul de ces 5 produits, ce serait le Kalahari car il peut être utilisé à la fois le matin et le soir, son format roll-on est très pratique et il est vraiment très efficace.

Voilà, j'espère que ma petite revue vous aura éclairés dans la jungle des soins contour des yeux naturels qui nous sont proposés actuellement.
Je ne regrette aucun de ces achats car chacun a son utilité et je prends plaisir à les utiliser chacun à leur tour.

Je vous embrasse bien fort et vous dit à très bientôt les loulous!!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire