dimanche 6 novembre 2016

Review / Revue Resurfacing Mask et Honey Blossom Mask de Tata Harper

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de 2 masques de la marque Tata Harper http://www.tataharperskincare.com/ qui est une marque dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, 100% naturelle et produite dans une ferme du Vermont.

Honey Blossom Mask et Resurfacing Mask de Tata Harper

Honey Blossom Mask et Resurfacing Mask de Tata Harper
Honey Blossom Mask et Resurfacing Mask de Tata Harper

Le 1er des 2 masques que j'ai essayé est le Resurfacing Mask qui est un masque resurfaçant, c'est à dire qu'il se comporte comme un peeling naturel car il élimine les cellules mortes qui se trouvent à la surface de la peau et aide à réduire l'apparence des pores.
Il est indiqué de l'appliquer 1 à 2 fois par semaine en laissant poser entre 15 et 30 mn.
Pour ma part, je ne le fais qu'une fois par semaine et ne le laisse poser que 10 mn maximum puis je rince à l'eau tiède car j'ai la peau sensible qui a tendance à rougir si je laisse poser plus de temps.
Le résultat sur la peau est immédiat, elle parait lissée, purifiée et en bonne santé.
Ce que je fais aussi très souvent lorsque j'ai un bouton qui pointe le bout de son nez, j'applique un peu de ce masque sur le vilain le soir avant de me coucher et laisse poser toute la nuit et mon bouton ne dégénère pas, c'est top!

Il est composé de nombreux ingrédients actifs dont l'extrait d'écorce de saule blanc qui élimine les cellules mortes et active le renouvellement cellulaire.
Nous trouvons également des enzymes de grenade qui aident à lutter contre les imperfection et à nettoyer notre peau en profondeur.
L'argile rose riche en minéraux présente dans le produit a pour fonction également d'aider à nettoyer en profondeur les pores.
L'odeur de ce masque est très douce, je trouve que ça sent les lotions pour bébé :-) 
Je ne possède pas le produit full size mais j'ai plusieurs miniatures que je ne suis pas prête de terminer car il faut vraiment très peu de produit à chaque utilisation.
Resurfacing Mask de Tata Harper

Tata Harper a sorti une édition limitée du Resurfacing Mask qui est le Honey Blossom Mask.
A la différence du 1er, le Honey Blossom contient en plus du miel brut du Vermont et j'ai été immédiatement séduite par ce produit qui est beaucoup plus doux pour ma peau sensible car le miel apporte une bonne dose d'hydratation à la peau.
Dès qu'il est sorti, je l'ai commandé en full size car il est vraiment adapté à mon type de peau. 
L'odeur est sensiblement la même que le Resurfacing Mask mais à l'application, la douceur est au rendez-vous et je peux laisser poser 20 mn sans problème pour un résultat éclat et une peau toute douce. 
Sa couleur est dorée et on dirait qu'il contient des micro paillettes, c'est très très joli!

Honey Blossom Mask de Tata Harper
Honey Blossom Mask de Tata Harper

En conclusion, si vous avez la peau sensible, je vous conseille le Honey Blossom qui vous conviendra mieux et pour les peaux mixtes à grasses, le Resurfacing Mask sera plus adapté.

Vous pouvez retrouver la marque Tata Harper sur le site So Natural Beauty, site belge qui livre à l'international et qui est mon site chouchou:-)  http://www.sonaturalbeauty.com/brands/tata-harper.html , sur le site Bazar Bio http://www.bazar-bio.fr/27_tata-harper-skincare et également chez Mon Corner B http://www.moncornerb.com/fr/126_tata-harper

Bisous les Loulous, à bientôt pour une nouvelle revue :-)

Sandra

2 commentaires:

  1. je n'ai encore jamais testé les masques tata harper...honte à moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Tata Harper, les masques et nettoyants sont très sensoriels et c'est ce qui me plait dans cette marque. J'ai testé cette marque grâce à des kits qui comprennent des produits en format mini et c'est comme ça que je suis devenue accro :-)

      Supprimer