samedi 12 novembre 2016

Empty products / Produits de beauté terminés #2 : je rachète ou pas???


Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle édition des "produits de beauté terminés".
Je vais vous faire un bilan rapide sur ce que j'ai pensé de ces produits, si je les rachète et si je ne les rachète pas pour quelle raison et c'est également l'occasion de vous dire par quel produit je les remplace.


Tout d'abord, j'ai terminé l'huile pour le corps L'Or Bio de Melvita qui est une huile bio qui sent bon le monoï, la vanille, l'été quoi :-)
Elle a duré plusieurs mois car il en faut assez peu, elle laisse la peau toute douce, soyeuse et pas du tout grasse donc je l'appliquais même le matin avant de m'habiller. 
Le seul bémol c'est le flacon en spray qui n'est pas très pratique car comme il faut plusieurs fois en prendre, on a les doigts qui glissent et le flacon en verre a tendance à se faire la belle. 
J'aurais préféré un flacon pompe mais sinon le produit en lui-même est top.
Je ne l'ai pas rachetée car j'avais très envie de tester l'huile pour le corps de Rachel's Plan Bee dont je vous dirai des nouvelles très bientôt.

L'Or Bio de Melvita

Ensuite, j'ai fini un flacon de l'eau fraiche Aqua Allegoria Pera Granita de Guerlain qui est une eau de toilette qui sent la poire et la bergamote.
Elle a été parfaite pour le printemps et l'été en journée car elle est très fraiche.
J'ai entamé un 2ème flacon (et j'en ai encore 1 en stock :-)), que je porte la nuit car j'adore porter un parfum léger pour dormir mais pour la journée je porte des parfums à la senteur plus prononcée depuis que le froid a fait son apparition.
Le flacon est juste magnifique avec comme une sorte de résille dorée au niveau du bouchon, c'est très classe je trouve et il contient 125ml donc autant vous dire qu'il y en a pour un moment même si comme moi vous êtes généreuse sur l'utilisation :-)

Aqua Allegoria Pera Granita de Guerlain

Le masque Meli Glow de la marque Leahlani a également rejoint mon panier de produits terminés. J'ai d'ailleurs fait une revue sur les masques de cette marque si vous voulez avoir plus d'infos
Ce masque est comme un miel au fraise et apporte un éclat immédiat à votre teint même lorsque vous le laissez poser en masque express 5mn le matin. Je l'ai beaucoup aimé pour son résultat mais son odeur ne m'a pas autant transportée que son successeur qui est le Laurel Honey Berry Enzyme donc pour l'instant je ne le rachète pas mais je le garde dans un petit coin de ma tête :-)

Meli Glow de Leahlani

Au niveau du contour des yeux, j'ai terminé le Soin Regard de la marque Absolution dont j'ai parlé dans une revue récente https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/10/review-revue-sur-la-marque-absolution.html
Comme je le disais dans cette revue, c'est ma seule déception parmi les produits de la marque que j'ai testé car il n'est tout simplement pas adapté à mon type de peau.
En effet, il n'est pas assez riche pour mon contour des yeux déshydraté.
Je l'ai remplacé par le Restorative Eye Cream (contour des yeux réparateur) de Tata Harper qui est bien plus hydratant et confortable pour moi.

Le Soin Regard de Absolution

Justement en parlant de Tata Harper, j'ai terminé mon flacon de crème hydratante Repairative Moisturizer.
J'ai adoré cette crème hydratante réparatrice car elle est légère et ne graisse pas la peau. Elle est parfaite pour mon type de peau normale à mixte pour la période estivale. 
Je ne l'ai pas rachetée car avec le froid qui s'installe, j'ai besoin de quelque chose de plus hydratant et nourrissant donc je me suis tournée vers des baumes de diverses marques que j'alterne en fonction des besoins de ma peau.

Repairative Moisturizer de Tata Harper

Le dernier produit dont je vais vous parler est un produit capillaire, il s'agit du soin démêlant Citrus & Neroli Detangler de la marque John Masters Organics.
Il démêle bien et sent très bon, mais j'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser et avec ce soin, ils regraissaient plus vite donc à mon grand regret je ne le rachèterai pas.
Je l'ai remplacé par l'après-shampooing de la marque Evolve qui est beaucoup plus léger et ne graisse pas du tout mes cheveux.
Citrus & Neroli Detangler de John Masters Organics

Voilà, cette revue est maintenant terminée et j'espère qu'elle vous aura donné des idées :-)

Bisous les Loulous

Sandra

2 commentaires:

  1. coucou c'est mahona blue... J'ai adoré comme toi le masque meli glow...J'adore la marque leahlani :) l'apres shampoing de evolve est super ainsi que son prix bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui Leahlani est vraiment une super marque qui nous embarque dans son univers estival toute l'année :-) J'ai quasi fini le Honey Love aussi mais du coup je testerai le Jungle Glow de Lilfox qui doit être tout aussi chouette :-)

      Supprimer