mercredi 30 juillet 2014

Savon Secret Feather Swirl "Chouchou et Loulou"

2ème tentative de marbrage Secret Feather Swirl!
Je suis un peu plus satisfaite par rapport à mon 1er essai car j'ai gardé assez de pâte blanche pour recouvrir le marbrage, mais j'ai encore eu trop de reste de pâte de couleur... Aller, la prochaine fois sera la bonne :-)


La recette :

HUILES ET BEURRES

Beurre de karité bio 30% 120g
Huile de coco bio 30% 120g
Huile de ricin bio 10% 40g
Macérat huileux de Lys 15% 60g
Huile d'olive bio 15% 60g
Total huiles et beurres 100% 400g



SOUDE   

Réduction de soude  7%
Soude liquide à 30% 181,7g



AJOUTS A LA TRACE

Surgraissage : huile d'argan bio 3% 12g
Fragrance Melon (Flower Powder) 2% 8g
Vitamine E 0,2% 0,8g
Colorant liquide rose (Flower Powder) qq gouttes qq gouttes
Colorant liquide noir (Flower Powder) qq gouttes qq gouttes
Colorant liquide vert turquoise (Flower Powder) qq gouttes qq gouttes
Surgraissage total 10%


2 commentaires:

  1. oooh Sandra !
    je ne me lasse pas de regarder tes savons et de venir sur ton blog !
    Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres !!!
    Bravo pour toutes ces merveilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tante Nat! Je te retourne le compliment car je suis également fan de ton blog et je m'y ballade souvent car tes recettes sont très créatives et originales :-)

      Supprimer