dimanche 15 octobre 2017

Savon Miel / Chanvre

Coucou les Loulous!

Aujourd'hui je vous présente un petit savon tout simple, au miel et à l'huile de chanvre réalisé dans le moule Tonka-Cut de Saponine.
Pour rappeler le fait que le savon soit formulé avec du miel, je l'ai parfumé avec la fragrance Honey Bunny de la Folie des Senteurs.
Habituellement je ne colore pas mes savons au miel, cependant cette fois-ci j'ai eu envie de le colorer naturellement avec de l'ocre rose d'Italie 100% d’origine naturelle constituée d'une roche brute ferrique issue des carrières italiennes qui n'a subit aucun traitement chimique.
Pour le rendre un peu plus sympa visuellement, je l'ai tamponné :-) 

Voici le résultat en images :

Savon Miel / Chanvre dans moule Tonka-Cut de Saponine

Savon Miel / Chanvre dans moule Tonka-Cut de Saponine
Savon réalisé à base de :

- beurre de karité brut bio
- huile d'olive bio
- huile de coco bio
- huile de chanvre bio
- huile de ricin bio
- beurre de mangue bio
- vitamine E
- surgraissage total 11% dont 2% d'huile d'abricot bio et 2% d'huile d'argan bio
- miel bio
- fragrances Honey Bunny
- ocre rose d'Italie

2 commentaires:

  1. j adore la couleur et avec le miel et l huile de chanvre c est sûr c est du "lourd" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce savon est super doux pour la peau, il faudra que je le refasse mais parfumé aux huiles essentielles pour un résultat encore plus naturel :-)

      Supprimer