vendredi 6 octobre 2017

Savon Funnel Pshychédélique

Coucou les Loulous!!

Aujourd'hui je vous montre un petit savon que je me suis éclatée à réaliser et dont j'avoue je suis assez satisfaite du résultat assez fun :-)
Pour cette création, j'ai utilisé mon moule Baby-Cut de Saponine sur lequel j'ai posé l'accessoire Fun Drive 55 et l'entonnoir du Air Pop.
J'ai choisi une formule assez simple que je maitrise ce qui m'a permis de faire tranquillement mon marbrage funnel.
Pour ce marbrage il suffit de faire couler dans l'entonnoir les couleurs en alternance jusqu'à épuisement des pâtes à savon, c'est assez simple à faire.
Pour le parfum, j'ai associé les fragrances Fruits Défendus et Mandarine de la boutique La Folie des Senteurs qui se marient très bien et donnent un parfum fruité que j'adore!
Les colorants liquides sont parfaits pour ce type de marbrage et permettent de gagner du temps pour éviter que la pâte ne fige trop vite.
Au final c'est un savon qui sent divinement bon, qui mousse bien, qui laisse la peau douce et qui est sympa à regarder (enfin pour moi hein :-)). Que demander de plus?

Savon Funnel Psychédélique dans moule Baby-Cut de Saponine

Savon Funnel Psychédélique dans moule Baby-Cut de Saponine

Savon Funnel Psychédélique dans moule Baby-Cut de Saponine

Moule Baby-Cut de Saponine avecle Fun-Drive 55 et l'entonnoir du Air Pop

Savon réalisé à base de :

- beurre de karité brut bio
- huile d'olive bio
- huile de coco bio
- huile de ricin bio
- huile de babassu
- vitamine E
- surgraissage total 11% dont 4% d'huile de jojoba bio
- fragrances Fruits Défendus et Mandarine de La Folie des Senteurs
- colorants liquides rose et turquoise de La Folie des Senteurs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire