samedi 30 septembre 2017

Review / Revue sur la Vital Balm Cream de Josh Rosebrook

Coucou les loulous!

Aujourd'hui causons d'un soin visage d'exception avec la Vital Balm Cream de Josh Rosebrook.

Josh Rosebrook Vital Balm Cream

Josh Rosebrook Vital Balm Cream

Je l'utilise depuis début juin donc presque 4 mois maintenant et je peux vous dire que suis totalement convaincue par ce produit.
Au départ je pensais que cette crème allait être trop riche pour l'été, et donc je voulais la mettre de côté jusqu'à la rentrée.  
Mais je l'ai testée après une baignade à la piscine car je sentais qu'il me fallait quelque chose de costaud pour réparer les dégâts dus au chlore et elle a été ma parfaite alliée dans cette situation tout l'été!! Adieu la sécheresse et les tiraillement après les baignades et les bains de soleil!!! La Vital Balm Cream est là :-)
Sa texture est un mélange entre le baume et la crème, c'est donc un produit qui nourrit et hydrate à la fois, que demander de plus? Voici un vrai soin complet dont ma peau raffole!
La pénétration de ce soin est optimale, il est absorbé par la peau aussi vite qu'une crème classique tout en lui apportant un confort immédiat, on sent la peau réellement soulagée.
Quand on regarde la composition de plus près, ce que je vois me plait beaucoup beaucoup!
En 1ères positions nous y trouvons de l'Aloé Vera qui est une excellent hydratant et apaisant. 
Ensuite du beurre de mangue nourrissant et adoucissant (ma peau est dingue du beurre de mangue et désormais j'en mets quasiment dans tous les savons que je fais). 
Puis du miel cicatrisant et antibactérien et des graines de Senna indien que l'on appelle aussi "acide hyaluronique végétal" qui vont retenir l’hydratation de la peau et l'aider à se réparer.
Comme dans toutes les compositions des produits de Josh Rosebrook, il y a de nombreux actifs qui entrent dans la formulation et ce ne sont pas des ingrédients présents juste pour faire du remplissage, bien au contraire et c'est ce que j'aime dans cette marque.
Quand à l'odeur, elle est très subtile et agréable, c'est un mélange de vanille et d'ylang ylang.
Donc vous l'aurez compris ce soin est encore une belle réussite de Josh et je ne peux plus m'en passer :-)
Où diable se procurer ce produit me direz-vous? Et bien chez notre diablesse belge chérie, Letizia de So Natural Beauty ici.

A bientôt les loulous, je vous embrasse fort!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire