dimanche 11 juin 2017

Review / Revue sur mes soins visage The Body Deli

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais faire un petit focus sur mes soins pour le visage de la marque The Body Deli car je commence à en avoir une petite collection et il est donc grand temps que je vous en parle :-)
Je ne vais pas rentrer dans le détail des compositions (car elles sont vraiment bien expliquées sur le site The Green Jungle Beauty Shop ici ) mais ce sont plutôt mes impressions que je vais vous donner.

Voici une photo de groupe de mes produits, je suis totalement fan des couleurs!

Mes soins visage The Body Deli

Mes soins visage The Body Deli
Aller je vais suivre l'ordre de la photo de gauche à droite :

1/ Le Blueberry Fusion Scrub : 
C'est un exfoliant à la myrtille qui sent vraiment la myrtille et qui contient des petits morceaux de myrtilles pour l'exfoliation.
Je ressens des picotements à l'application donc je le laisse poser 3mn maximum et je le rince en faisant de légers massages. Ma peau est vraiment toute douce après le rinçage sans être agressée et pourtant elle est sensible. J'avais opté pour le format mini de peur que ma peau ne le supporte pas mais je l'ai tellement aimé au final que j'ai rapidement commandé le full-size :-)
C'est un produit que j'utilise 1 fois par semaine et qui lisse ma peau instantanément.

2/ Le Radiance Enzyme Peel :
C'est le seul produit que j'ai testé et que je n'ai pas aimé et pourtant il contient du miel de Manuka 20+  dont ma peau raffole. J'ai adoré l'odeur de miel, l'effet belle peau après application mais il contient des grains qui sont beaucoup trop exfoliants pour ma peau sensible. 
Alors peut-être que c'est parce que j'ai le format mini et donc qu'il y a plus de grains et qu'ils ne restent pas au fond du pot... dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé si vous avez le full-size, je suis curieuse d'avoir votre avis.

3/ La Solar Day Cream :
C'est une crème de jour avec un indice de protection solaire qui est équivalent à un SPF15. J'aime la coupler le matin avec la Melon-Peptide Crème Gel que j'applique juste avant.
Elle est très légère, non grasse mais elle hydrate bien ma peau et la laisse joliment satinée.
Je l'ai beaucoup aimée au tout début du printemps, elle était parfaite. Cependant j'habite dans le sud de la France donc elle est devenue un peu trop légère pour moi au niveau protection solaire donc je l'ai mise de coté et la reprendrai à l'automne.

4/ La Crème de la Rose : je vous en ai déjà parlé dans mon Best Of Beauty 2016 ici.
J'ai été très surprise d’apprécier cette crème car je déteste l'odeur de rose, mais non seulement j'ai aimé son parfum léger mais aussi son pouvoir ultra hydratant sur ma peau cette hiver.
J'ai fini un mini pot et j'en ai un autre en back up pour les jours où ma peau a besoin d'une bonne hydratation après une journée au soleil par exemple.

5/ La Melon-Peptide Crème Gel :
C'est une crème sous forme de gel comme son nom l'indique, qui est parfaite pour cette saison et qui sent extrêmement bon le melon.
Elle est légère mais hydrate suffisamment ma peau et se combine parfaitement bien avec une protection solaire. Je trouve qu'elle donne un éclat immédiat à mon teint et c'est très appréciable au réveil :-)
J'aime utiliser au préalable le Melon Foaming Cleanser car j'ai l'impression que l'effet bonne mine est accentué avec ce combo!

6/ Le Melon Foaming Cleanser :
Que j'aime ce nettoyant! Son parfum de melon est divin et il donne du pep's à ma peau dès le matin. C'est un nettoyant moussant très doux pour ma peau mais efficace que j'utilise quasiment tous les jours en ce moment. Du coup j'ai commandé le full size :-)

Mes soins visage The Body Deli
Voilà, vous avez mon sentiment sur quelques produits de cette jolie marque et il y en a tant d'autres encore à tester :-)
Vous l'aurez compris, j'ai eu un coup de cœur pour cette marque tant par les odeurs, les textures et les résultats sur ma peau.

A bientôt les loulous :-)

Bisous

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire