jeudi 15 juin 2017

Empty products / Produits de beauté terminés #10 : je rachète ou pas???

Bonjour à tous,

Voici ci-dessous une nouvelle édition de mes produits terminés :
 
Empty products / Produits de beauté terminés #10

- Miracle Cleanser de Aurelia Probiotic Skincare : c'est un nettoyant crème non moussant qui sent l'eucalyptus (trop à mon goût) et que je n'ai pas du tout aimé.
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir la peau nettoyée en l'utilisant (même avec une mousseline) et pourtant c'est un nettoyant assez puissant car ma peau était inconfortable après son application.
Vous l'aurez compris, je ne le rachèterai pas.
Miracle Cleanser de Aurelia Probiotic Skincare

- Huile visage Addiction de Absolution : c'est une huile dont j'ai déjà parlé  ici et que j'ai beaucoup aimée, qui contient 27 huiles et extraits de fleurs naturels ou bio. 
Elle hydratait et nourrissait bien ma peau et je l'ai beaucoup utilisée en ajout dans mes masques en poudre pour apporter plus de confort.
Je ne la rachèterais pas car j'ai découvert d'autres huiles que je trouve plus efficaces sur ma peau. 
Vous pouvez la trouver chez Ecocentric ici.

Addiction de Absolution
- Seabuck+Neroli Youthful Vixen Face Nectar de Lilfox : j'ai adoré utiliser cette huile le soir car elle repulpait et hydratait super bien ma peau grâce à une synergie très efficace d'huiles végétales (maracuja, argan, argousier...) et d'huiles essentielles de pamplemousse rose, néroli et palmarosa.
Son odeur est à la fois herbacée et fruitée, je m'y suis vite habituée et je la rachèterais certainement car ma peau en garde un très bon souvenir. A shopper ici.



- Make up remover Chamomilla Infusion de Lilfox : c'est une huile démaquillante à base de d'huile de jojoba fantastique que j'ai terminé bien trop vite :-( 
Elle démaquillait parfaitement le visage et les yeux même avec du mascara waterproof et ne piquait pas les yeux.
La marque devrait proposer de plus grands flacons car 30ml c'est vraiment trop juste, enfin pour moi en tout cas :-)
Je la rachèterais avec grand plaisir ici, en attendant j'utilise des baumes démaquillants pour changer un peu.
Lilfox Chamomilla Infusion Make up remover
- Laurel Facial Balm transform daily : c'est un baume visage qui a été un de mes alliés préféré pendant l'hiver car il a de nombreuses fois soulagé ma peau des agressions du froid. Je l'utilisais surtout le soir car trop riche pour ma peau pour la journée, je ressentais un confort immédiat et ma peau repartait sur des bonnes bases le lendemain matin.
Sa couleur orangée magnifique et son parfum addictif me donnaient tout le temps envie de l'utiliser!
Voilà un baume que je retrouverais je pense l'hiver prochain dans ma salle de bain.
Vous pouvez le trouver ici.

Laurel Facial Balm Transform Daily

- Evolve Radiant Glow Mask : c'est un masque qui sent bon le chocolat avec une action gommante que j'ai adoré et dont j'ai écrit une revue détaillée ici
Masque que je rachèterai  ici sans aucun doute mais pour le moment j'ai un autre masque au chocolat en cours à terminer, The Bee Charmer de R&L Linden :-)

Evolve Radiant Glow Mask

Voilà, je vous ai tout dit sur ces produits, j'espère que cette revue vous aura donné des idées.

Gros bisous les loulous!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire