samedi 25 mars 2017

Review / Revue sur mon duo capillaire de la marque Calia

Bonjour à tous!

Aujourd'hui on parle soins des cheveux avec un fabuleux duo capillaire de la marque Calia qui a débarqué récemment sur la boutique de Letizia So Natural Beauty ici.

Calia Purifying Shampoo and Purifying Conditioner

Calia est une marque née sur la côte ouest du Canada qui nous propose à la fois des soins pour la peau, les cheveux ainsi que des huiles essentielles.

Letizia m'a gentiment envoyé ce duo afin que je puisse le tester car justement j'avais des soucis avec mes cheveux fins qui s'étaient mis à régresser très vite et ces 2 produits pouvaient peut-être m'aider.
Par rapport à d'autres soins cheveux green, les prix sont très raisonnables et la qualité est au rendez-vous. 
Certains n'aimeront peut-être pas le packaging qui n'est effectivement pas très recherché mais l'essentiel c'est la qualité du produit à l’intérieur donc cela ne m'a pas du tout arrêtée, bien au contraire.

Parlons tout d'abord du Purifying Shampoo ici  qui existe en 240 ou 360ml et pour cheveux normaux à gras ou cheveux secs.

Calia Purifying Shampoo

J'ai la version 240ml pour cheveux normaux à gras et c'est exactement ce dont mes cheveux avaient besoin.
Ce shampooing sent le frais, le propre grâce aux huiles essentielles de romarin et de sauge sclarée.
Le romarin a des propriétés stimulantes qui favorisent la repousse de cheveux et la sauge sclarée aide à réguler les cheveux gras.
Dès la 1ère utilisation j'ai senti une amélioration sur mes cheveux. 
Je sens qu'il nettoie en profondeur mes cheveux sans les irriter et surtout, j'avais le cuir chevelu qui avait tendance à me démanger après mes shampooings et avec celui-ci plus aucun problème. 
 

Ensuite le Purifying Conditioner ici qui existe aussi en 240 ou 360ml et pour cheveux normaux à gras ou cheveux secs.

Calia Purifying Conditioner
Il a une odeur plus prononcée de romarin et sauge sclarée mais toujours très agréable et fraiche. 
Sa texture est légère, et mes cheveux sont tout doux et ont une bonne tenue une fois secs.
Il ne fait pas du tout regresser mes cheveux et surtout ne les alourdit pas non plus.
Bref, lui aussi je l'ai immédiatement adopté!

Ce duo est devenu mon duo capillaire gagnant pour rendre mes cheveux propres, brillants, légers, soyeux et purifiés.

Il existe de nombreuses versions de shampooings et après-shampooings adaptés à tous les types de cheveux donc chacun y trouvera son bonheur c'est certain et surtout pour une prix très abordable!

Alors laissez-vous tenter et allez faire une petit tour sur le site de Letizia pour découvrir cette jolie marque, vous ne serez pas décu(e)s!

Gros bisous les loulous

Sandra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire