mardi 6 septembre 2016

Review / Revue sur le Rejuvenating serum de Tata Harper

Bonjour à tous,

Pour ma 1ère revue beauté je vais vous parler du Rejuvenating serum (sérum rajeunissant) de la marque Tata Harper https://www.tataharperskincare.com/

Petit focus sur Tata Harper : c'est une jeune femme dynamique qui a crée sa marque de soins haut de gamme bio 100% naturels faits à la main dans sa ferme du Vermont.
Le point qui m'a convaincue de tester cette marque c'est que Tata Harper ne met aucun ingrédient de remplissage dans ses produits. Nous avons donc des soins uniquement composés d'ingrédients actifs (jusqu'à 29 dans un seul produit!) qui apportent un réel résultat.

J'ai testé ce sérum grâce à un kit découverte de la marque Tata Harper que j'avais précédemment acheté et qui m'avait vraiment plu donc j'ai craqué pour le produit full-size car je ne me voyais plus me passer de ce sérum tant il est agréable et convient à mon type de peau.
En effet, à l'application il est léger, crémeux mais non collant et son parfum est discret (légère odeur de plantes).
Ma peau l'absorbe très vite et j'ai une sensation de confort immédiat avec une peau toute douce et matifiée prête à recevoir la crème hydratante.
Je l'utilise depuis 3 mois indifféremment le matin ou le soir ou les 2 en fonction de l'état de ma peau et de mes envies du moment juste après avoir vaporisé un tonique ou une eau thermale.
Il m'est même arrivé de l'utiliser après un tonique mais sans crème hydratante après lors des grosses chaleurs de cette été et cela était suffisant pour hydrater ma peau normale à mixte.

Les principaux ingrédients actifs qui composent ce produit sont l'aloé vera qui a notamment la propriété d'apaiser la peau et de l'aider à se régénérer, l'acide hyaluronique pour son action repulpante et le beurre de mangue qui nourrit la peau en profondeur.

Au niveau du résultat que je constate au bout de ces 3 premiers mois d'utilisation, c'est tout d'abord une grande amélioration du confort de ma peau qui ne tiraille plus sur les parties les plus sèches de mon visage et ensuite mes ridules de déshydratation qui sont bien moins marquées.

J'utilise actuellement d'autres produits de la marque (l'huile démaquillante nourrissante est une tuerie aussi!!) et je vous en parlerai dans une prochaine revue.

Où vous procurer cette petite merveille ??
Vous pouvez notamment trouver la marque Tata Harper sur l'e-shop français Mon Corner B http://www.moncornerb.com/fr/soin-visage/2743-tata-harper-serum-rajeunissant.html#.V80UpV5OKUk qui est le site sur lequel j'ai fait mes 1ères découvertes de produits bio il y a de cela 4 ans et sur lequel je commande régulièrement car il y a toujours de jolies nouveautés qui nous sont présentées.

Commande Mon Corner B du Rejuvenating Serum et du Regenerating Cleanser de Tata Harper
J'espère que cette revue vous aura plu et je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle découverte.

Bisous les loulous :-)

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire