samedi 24 septembre 2016

Review / Revue Lotions Leahlani : Bohemian Ruby Balancing Toner / Citrus + Citrine Regenerating Toner

Bonjour à tous!
Après les baumes, j'ai développé une autre addiction, celle des lotions.
J'en ai testé de nombreuses, mais depuis que je suis passée au bio, 3 ont retenu mon attention et je vais vous causer de 2 d’entre elles aujourd'hui.
Il s'agit des lotions de la marque Leahlani http://www.leahlaniskincare.com/.

Leahlani Bohemian Ruby et Citrus+Citrine toner

Elles ont la particularité de contenir des pierres précieuses à l’intérieur qui demandent à être activées en secouant les flacons 4/5 fois.
Ma peau est normale à mixte mais sensible et déshydratée donc je n'ai pu choisir entre les 2 car elles correspondent chacune à un besoin de ma peau.

J'ai d'abord testé la Citrus et Citrine qui est recommandée pour les peaux, mixtes, grasses ou matures.
Son odeur d'agrumes est rafraichissante, elle met un coup de boost à la peau le matin et permet de la réhydrater après le nettoyage.


Leahlani Citrus+Citrine regenerating toner

Les ingrédients actifs contenus dans cette lotion sont l'Aloé Vera combiné à des huiles essentielles de néroli, orange et mandarine. Cette synergie apaise et contribue à la bonne hydratation de la peau et a des vertus illuminatrices.
Cette lotion contient également du sucre de canne et du sucre d'érable qui améliorent le renouvellement cellulaire.
Au fond du flacon se cache une pierre précieuse de Citrine que vous devez secouer pour en activer les bienfaits.
D'après le site de Leahlani, "Citrine emits a strong vibration of joy, prosperity, energy and abundance. Citrine also helps to clear negative energy", ce qui signifie qu'elle émet des bonnes ondes de joie, prospérité, énergie et abondance et elle aide également à combattre les énergies négatives.
Bref on y croit ou pas mais en ce qui me concerne je trouve ce concept très sympa et je le fais religieusement à chaque utilisation... on ne sait jamais :-)

Quelques jours après avoir reçu la Citrus et Citrine, la Bohemian Ruby a également rejoint ma salle de bains.

Leahlani Bohemian Ruby balancing toner

Elle est recommandée pour les peaux sensibles, sèches et délicates.
Celle-ci sent la lavande mélangée à de la rose très discrète (et heureusement car je ne suis pas du tout fan des odeurs de rose).
Comme la Citrus et Citrine, elle contient également de l'Aloé Vera mais cette fois-ci avec une synergie d'huiles essentielles de lavande, de rose et de bleu tansy qui aident à équilibrer la peau et calmer les inflammations et les rougeurs.
Nous trouvons également du calendula qui, associé à l'Aloé Véra, a un vraie action apaisante et adoucissante.
Le flacon contient une pierre précieuse de Quartz rose dont il faut activer les bienfaits également en secouant quelques fois le flacon.
D'après le site de Leahlani "Rose Quartz emits a strong vibration of unconditional love, healing and warmth." ce qui signifie qu'elle émet une vibration intense d’amour, de guérison et de chaleur.

J'utilise ces lotions en alternance, selon mes envies le matin ou le soir.
Il m'arrive de me vaporiser le visage avec dans la journée par dessus mon maquillage pour me rafraichir.
Ce que j'aime bien faire aussi c'est humidifier mon visage avec l'une d'elles juste avant l'application du Mermaid Mask ou du Meli Glow de la même marque (dont je vous parlerai dans une autre revue) car cela permet une meilleure glisse de ces masques sur la peau.
Bref, elles sont géniales pour tout plein d'utilisations et je les adore.

Sur les jolies étiquettes des produits chez Leahlani, vous verrez que toutes les compositions des produits se terminent par LOVE, et c'est vrai! On sent bien que ces produits ont été élaborés avec amour pas une passionnée. Cela se ressent dans les textures, les senteurs et bien sûr les packaging simples mais girly qui ont fait chavirer mon cœur de beauty addict.



Vous pouvez vous procurer ces petits bijoux en France sur le site Mon CornerB http://www.moncornerb.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=leahlani&submit_search=
ou sur So Natural Beauty (site belge qui livre à l'international) http://www.sonaturalbeauty.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=leahlani

Voila, j'espère que cette marque sera aussi une jolie découverte pour vous, je vous ferai des revues sur d'autres produits de la marque très bientôt.

Bisous, bisous les loulous!!


Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire