dimanche 3 novembre 2019

Vidéo n°1 : Produits terminés #1 - Green Beauty

Coucou les loulous!

J'ai enfin créé ma chaine YouTube et tourné ma toute 1ère vidéo "Produits terminés" que vous pouvez trouver ci-dessous.
J'espère que ce nouveau format vous plaira :-)






Ci-dessous les produits mentionnés dans cette vidéo : 

Spray solaire SPF 30 Acorelle

Huile de plage Acorelle  
Fluide rafraichissant après soleil Acorelle  
Dissolvant Aila 

Lotion Citrus&Citrine Leahlani 
 
Flower Water Toner Puristry 
 
Huile démaquillante Rachel's Plan Bee 

Sérum Hydratense CHO Nature 

Baumes à lèvres Hurraw 

Masque The Gentle Jar QOSMS of Namari 

Masque Moon Fruit Herbivore 
 
Cloud Comfort Cream Fitglow 
 
Déodorant Frangipani and Monoï Honestly PHresh 
 
Elixir de Clarté Okoko Cosmetiques - A n'utiliser que la nuit j'ai oublié de le préciser dans la vidéo car il contient des AHA . 

Huile de Coco Kapuluan 

Après-Shampooing hydratant Calia 

Le Sérum anti-soif Absolution 

Crème réparatrice regard Absolution 

Gros bisous les Loulous et à très bientôt!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire