vendredi 17 août 2018

Empty products / Produits de beauté terminés #21 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous!

Dans cette série de produits terminés, vous allez vous rendre compte qu'il y a beaucoup de produits dont j'ai déjà beaucoup parlé, qui sont devenus des indispensables et que je rachète inlassablement.
J'aime bien vous les montrer quand même pour que vous puissiez voir à quel point je les adore :-)

Empty products / Produits de beauté terminés #21


- Le Scrub Face Mask de Linne Botanicals :
C'est un produit qui peut s'utiliser à la fois comme un exfoliant et comme un masque.
Pour ma part, je l'ai utilisé en exfoliant essentiellement. Il est très efficace, je l'utilisais 1 fois par semaine sur mon visage et je m'en suis servie également pour mon dos quelques fois.
J'ai beaucoup aimé sa petite odeur fraiche de bergamote et il me laissait la peau toute douce et éclatante après utilisation. Mais je ne le rachèterai pas car il est tout de même un peu costaud pour ma peau sensible, je pense qu'il conviendra mieux aux peaux mixtes à grasses.

Bioluronic Buzz 2000 de Jane Scrivner :
C'est un sérum qui se présente sous forme de gel inodore que j'ai utilisé essentiellement pour le cou et le décolleté et que je mélangeais à quelques gouttes de sérum huileux.
Il a un effet tenseur immédiat tout en hydratant la peau car il est à base d'acide hyaluronique et d'aloé vera.
En utilisation quotidienne matin et soir, il m'a duré 4 mois donc je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix et le flacon pompe est très pratique et je suis tout à fait susceptible de le racheter.

Est-ce encore nécessaire que je vous présente cette huile de notre chère Rachel??? J'achète et je rachète cette huile tant pour son parfum  de noix de coco que par son efficacité pour nourrir ma peau.
Elle est formulée à base d'huile de noyau d'abricot, de tournesol et de graine de canneberge ce qui en fait un soin parfait pour toute saison dans ma salle de bain :-)
Je ne me lasse pas de cette huile ni de celle au parfum "original" que je rachète sans cesse également.

-Elixir de Clarté de Okoko Cosmetiques :
Je vous ai déjà parlé de cet élixir dans plusieurs articles et mon avis n'a toujours pas changé.
Je l'utilise quasi quotidiennement le soir et ce flacon était mon 3ème (je vous en parle plus en détail ici ). J'ai entamé une 4ème bouteille et il agit toujours très efficacement sur mes imperfections.
J'aime sa petite odeur vanillée et sa texture aqueuse qui pénètre rapidement dans ma peau sans l'irriter même s'il contient des AHA qui exfolient la peau.
Avec ce produit ma peau est lissée et  les imperfections se font plus rares ce qui me permet de garder le contrôle de ma peau.

Voici mon 2ème flacon terminé et il faut absolument que je m'en commande un nouveau car dès que je l'arrête, je vois que le grain de ma peau devient moins lisse et globalement je trouve ma peau moins éclatante car pour moi c'est un réel perfecteur de peau.

- Lady Green : Zeste Magique crème mains et ongles :
C'est le 2ème tube que je termine et c'est vraiment une crème main efficace que je rachèterai (là j'en ai entamé une de chez Deep Steep pour changer un peu).
Elle est hydratante mais pénètre rapidement donc je pouvais l'utiliser en journée au bureau sans ressentir de sensation de gras. Son subtile parfum citronné est très agréable ce qui ne gâche rien! 
Au niveau composition, elle contient notamment de l'huile d'olive, du beurre de karité et de l'aloé vera, que du beau monde pour cette chouette crème :-)

J'ai adoré cet après-shampooing très doux, efficace et parfaitement adapté à mes cheveux fins qui regraissent vite car il ne les alourdi pas et les rend doux et soyeux. Il a une légère odeur de lavande, je trouve qu'il sent "le propre". J'ai déjà entamé un autre flacon :-)

Encore un baume terminé qui a parfaitement hydraté mes lèvres avec un très léger parfum d'orange. Je rachète bien sûr car les baumes de cette marque sont mes préférés. En ce moment j'ai celui à la cerise :-)

C'est un soin de nuit que j'appliquais en couche plutôt épaisse après que ma lotion ait pénétré. 
J'ai fait une revue détaillée ici si vous voulez avoir plus de détails.
C'est un produit que je rachèterais car il est vraiment très efficace pour lisser la peau qui était toute belle et douce au réveil.

- Kopa kauai : savons au sel de mer Coconut : c'est mon 3ème savon avec ce parfum que je termine et j'en ai déjà un autre en stock car il dure très longtemps, ne fond pas dans la douche et laisse la peau propre et hydratée sans sensation de sécheresse. Tous les parfums que j'ai testé sont fantastiques et je les rachète encore et encore.

Voilà cette revue est terminée, d'autres de ce type vont suivre car j'ai déjà un carton plein de nouveaux produits finis.

Gros bisous les loulous, à bientôt :-)

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire