jeudi 2 janvier 2014

Savon "Incrustations"

Lorsque j'ai découpé mon savon "L'amour dans les étoiles" et mon savon "Sauvage", quelques chutes me sont restées. Je les ai donc incorporées dans une pâte à savon nature pour bien mettre en valeur les couleurs.
Ci-dessous la photo de mon savon "incrustations" découpé.
Par contre, j'ai complètement oublié de faire une photo du savon dans mon moule Tonka tellement j'étais pressée de voir le résultat :-)

La recette :

HUILES ET BEURRES

Huile d'olive bio 30% 90g
Beurre de karité bio 30% 90g
Huile de macadamia bio 30% 90g
Huile de babassu 10% 30g
Total huiles et beurres 100% 300g



SOUDE   

Réduction de soude  7%
Soude liquide à 30% 128,0g



AJOUTS A LA TRACE

Surgraissage : huile de jojoba 2% 6g
Fragrance Fleurs Exotiques (Flower Powder) 2% 6g
Incrustations du savon "L'amour dans les Etoiles" 20 cubes 20 cubes
Incrustations du savon "Sauvage" 20 cubes 20 cubes



Surgraissage total 9%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire