jeudi 2 janvier 2014

Comment bien commencer l'année???

Bonjour!
Tout d'abord, je profite de cet article pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2014!!
En ce qui me concerne, j'ai décidé de commencer l'année par une journée "tambouille" sur des recettes du blog de Cristine Armand  http://www.100100plantes.com .
J'ai eu la grande joie de recevoir ma commande de la boutique de Cristine avant les fêtes mais je n'avais pas trouvé le temps de m'atteler à la confection des produits...
Cette erreur a été réparée le 1er janvier et j'espère que c'est le début d'une nouvelle année de folies cosmétiques :-)
Une nouvelle fois, quel plaisir de travailler avec ces ingrédients... Ci-dessous le résultat en image...
A bientôt :-)



Après-shampooing (recette de Cristine pour Sylvie)
Crème Essentielle Pô' mixte légère

Océanisse - Shampooing by Crish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire