samedi 14 décembre 2019

Vidéo n°7 - Night routine en direct de la bathroom! Green Beauty

Coucou les  Loulous!

Je me suis risquée à un exercice pas évident pour moi, une vidéo sur ma routine en direct de ma salle de bain.
En même temps quoi de mieux pour vous montrer mes petits produits dont je vous parle souvent?
J'espère que cela vous plaira.




Ci-dessous les produits mentionnés dans cette vidéo :

Huile démaquillante de Leahlani

Face Wash Peaux sèches et matures de Savon Stories

Hydrating Accelerator de Josh Rosebrook

Ageless Eye Serum de Agent Nateur

Hydration Boost Concentrate de Josh Rosebrook

Prickly Pear de Lilfox

Petal  Rosehip face cream de Among The Flower

Birdsong Eye Remedy de O’o Hawaii

Huile de beauté peaux mixtes à grasses de CHO Nature


Gros bisous les Loulous et à très bientôt.

Sandra

2 commentaires:

  1. Je vais essayer...
    ...comment ça "Dehors les hommes !" ? On n.a pas le droit nous de mettre des crèmes ?😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Fabien :-) Mais si vous avez le droit de mettre des crèmes et c'est même recommandé :-)

      Supprimer