jeudi 13 avril 2017

Review / Revue sur le Siren Serum de Leahlani Skincare

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler à nouveau du Siren Serum de Leahlani (ici).

Leahlani Siren Serum
Il est vrai que j'avais déjà fait une revue à son sujet ici mais je l'aime tellement et comme les beaux jours sont de retour, je me suis dit que c'était le moment de le mettre à nouveau en lumière.
C'est un sérum que j'apprécie tout d'abord pour son parfum d'agrumes bien frais, il me fait vraiment penser à un jus d'orange pressé et je suis totalement fan de ce genre d'odeur.

Il a de nombreuses vertus pour la peau de par son excellente composition.
On y trouve notamment plus de 15 huiles essentielles (orange, pamplemousse rose, mandarine, jasmin, carotte, lavande, palmarosa, ylang ylang, géranium, camomille allemande, camomille romaine, sauge sclarée, patchouli, bois de rose, rose, frankincense) aux actions antioxydantes, purifiantes, nettoyantes, antibactériennes, anti inflammatoires, équilibrantes, calmantes, hydratantes, tonifiantes, régénérantes, décongestionnantes... 
Il est également composé d'huile végétale d'argousier riche en vitamine A et C, d'huile végétale de jojoba qui hydrate et rééquilibre la peau et d'algue luminess qui booste la régénération cellulaire.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un produit qui pour moi est complet.

C'est un sérum qui me met également immédiatement de bonne humeur et surtout qui booste ma peau quand elle est raplapla :-)

J'aime appliquer la lotion Citrus et Citrine (ici) juste avant ce sérum et ce combo fond dans la peau sans laisser de film gras et fait une excellente base de maquillage.
Il m'arrive aussi de mélanger quelques gouttes du Siren Serum dans le Mermaid Mask (ici) que je laisse poser une dizaine de minutes et il ravive encore plus mon teint lorsqu'il est terne!

Et vous, avez-vous déjà essayé ce sérum? Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse bien fort les loulous et vous dit à très bientôt.

Sandra









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire