vendredi 10 février 2017

Review / Revue sur le Radiant Glow Mask de Evolve

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on parle masque gourmand au cacao/coco avec le Radiant Glow Mask de chez Evolve!!

Evolve Radiant Glow Mask

Evolve Radiant Glow Mask

Déjà, rien que l'ouverture du pot est un réel plaisir car le chocolat mêlé à de la vanille vient vous titiller les narines pour votre plus grand bonheur!
Ensuite quand vous vous étalez ce masque qui a une consistance crémeuse, la sensation est super agréable.

Evolve Radiant Glow Mask
Il faut le laisser poser 5 minutes puis rincer mais je laisse poser 10 mn parfois même plus car vous savez ce que c'est, on est dans la salle de bain, on profite de la pause du masque pour faire du rangement dans ses produits, du coup on en redécouvre qui étaient cachés au fond d'un tiroir...
Bref, le temps de pause du masque passe et comme ce n'est pas un masque qui sèche, j'ai tendance à l'oublier :-)
Au moment de le rincer soit je rince à l'eau directement, soit je rince à l'eau en massant ma peau quelques secondes, ce qui a un effet exfoliant.
Et bien c'est encore un sans faute pour la marque Evolve (dont j'avais déjà parlé ici ) qui a réussi à créer un masque gourmand et efficace.
Grâce au cacao et à l'argile qu'il contient, la peau est purifiée et revitalisée et les tout petits morceaux de noix de coco vont la lisser et l'hydrater.
C'est un masque que je fais juste 1 fois par semaine en tant qu'exfoliant car c'est largement suffisant pour ma peau sensible.
Je suis fan de ce produit que j'ai découvert il y a quelques semaines et qui fait désormais parti de mes masques visage favoris d'autant plus que par rapport aux autres masques que je possède, c'est le moins cher :-)
Je me le suis procuré sur le site de Letizia So Natural Beauty ici .

Voilà, cette petite revue est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura plu et je vous dit à très bientôt.

Bisous les Loulous, je vous souhaite un bon week end!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire