vendredi 17 février 2017

Empty products / Produits de beauté terminés #6 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous,

Encore des produits terminés, ça n'arrête pas en ce moment :-)

Empty Products / Produits de beauté terminés #6

Tout d'abord 3 produits chez Tata Harper :
- Le Regenerating Cleanser (full size):
Super nettoyant non moussant légèrement exfoliant à l'odeur d'agrumes dont j'ai déjà parlé ici .
L'argile rose qu'il contient apporte une action purifiante et les enzymes de grenade contribuent eux aussi à purifier la peau.
Je le rachèterai certainement car je l'ai beaucoup aimé par sa odeur et son efficacité sur la peau sans l'agresser.
Je l'ai commandé sur le site Mon Corner B ici et vous pouvez le trouver chez Oh My Cream ici, Bazar Bio ici ou Ecocentric ici

Tata Harper Regenerating Cleanser

- Le Purifying Cleanser (format voyage):
C'est un nettoyant non moussant également, à l'odeur citronnée qui est très efficace mais il est trop costaud pour ma peau sensible (malgré le fait qu'il n'ait pas d'action exfoliante), en revanche il sera parfait pour une peau mixte à grasse. Je ne le rachèterais donc pas.
A shopper sur le site Mon Corner B  ici et vous pouvez le trouver chez Oh My Cream  ici, Bazar Bio ici  ou Ecocentric ici .

Tata Harper Purifying Cleanser

- Le Nourishing Oil Cleanser  (format voyage):
J'ai déjà parlé de cette huile ici et je la rachèterai avec grand plaisir car c'est la meilleure huile démaquillante que j'ai testée jusqu'à présent.
Vous pouvez vous procurer cette huile sur plusieurs sites français, pour ma part je l'ai prise chez Oh My Cream ici mais vous pouvez aussi la trouver chez Bazar Bio ici, Mon Corner B ici ou chez Ecocentric ici .


Tata Harper Nourishing Oil Cleanser
Chez Rachel's Plan Bee, j'ai terminé le format voyage du gommage pour le corps Body Polish Original dont j'avais parlé dans ma revue sur la marque Rachel's Plan Bee ici.
Alors là, bien évidemment que je vais le racheter et en full-size cette fois-ci car je l'ai adoré, l'odeur est dingue comme tous les produits de la gamme et il exfolie ma peau sans l'agresser. C'est une valeur sûre dans la catégorie gommage pour moi.
Je l'ai acheté chez So Natural Beauty ici et vous pouvez le trouver aussi chez The Green Jungle Beauty Shop ici .

Rachel's Plan Bee Body Polish Original

Chez Josh Rosebrook, j'ai terminé le format voyage du Cacao Antioxidant Mask qui m'avait été offert par Letizia de So Natural Beauty. Il sent le chocolat à plein nez sans être écœurant, il donne un coup de fouet immédiat à ma peau en le laissant poser à peine 5 mn.
Je l'ai bien apprécié, cependant je préfère le Radiant Glow Mask de chez Evolve qui est lui aussi au cacao mais à la consistance plus crémeuse et qui ne sèche pas sur la peau.
Vous pouvez trouver le Cacao Antioxidant Mask chez So Natural Beauty ici ou The Green Jungle Beauty Shop  ici  et le Radiant Glow Mask de chez Evolve ici .
Josh Rosebrook Cacao Antioxidant Mask

Mon format voyage du déodorant Coconut and Shea de The Natural Deodorant Co est malheureusement terminé. Il m'avait été offert par la boutique So Natural Beauty et je l'ai adoré!
C'est un déodorant très efficace sous forme de crème, il faut en mettre vraiment très peu et le résultat est là! Il n'empêche pas de transpirer mais par contre plus aucune mauvaise odeur de transpiration même après une séance de sport.
J'ai été complètement conquise par ce produit et j'ai acheté la version mandarine dès qu'il a été terminé pour tester une nouvelle senteur et c'est un coup de cœur dans cette senteur là aussi.
Vous pouvez le trouver ainsi que les autres senteurs chez So Natural Beauty  ici .

The Natural Deodorant Co Coconut and Shea

The Natural Deodorant Co Coconut and Shea



Voilà, cette nouvelle série de produits terminés est maintenant finie, je vous embrasse bien fort et vous dit à très bientôt!!

Sandra


2 commentaires:

  1. rooo c'est rigolo, moi je n'aime pas du tout le masque cacao d'volve : odeur écoeurante et je le trouve mega agressif pour la peau et j'adore l'odeur du josh qui sent les orangettes pour moi et je le trouve particulièrement respectueux de la peau!
    totalement d'accord pour l'huile démaquillante...
    faut que je teste ce déodorant en mandarine mais y'en a plus en stock pour l'instant. Et finalement cet hiver je me suis contentée de mettre de l'huile de coco sous les aisselles et ça marche bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile Tata Harper the best of the best!!!! Franchement fonce sur le déo mandarine dès qu'il revient en stock car il est top, il sera parfait pour le printemps été :-)
      Je n'ai jamais essayé l'huile de coco en déo, c'est original et je vais le tenter un de ces jours tiens :-)

      Supprimer