vendredi 27 janvier 2017

Empty products / Produits de beauté terminés #5 : je rachète ou pas???

Bonjour à tous!

Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle revue sur mes produits terminés, j'en ai sélectionné 6 afin de ne pas vous faire un article trop long :-)
Empty Products - Produits de beauté terminés #5

Tout d'abord j'ai fini le nettoyant/masque poudre de chez Leahlani qui est le Kalima dont j'avais déjà parlé dans ma revue sur mes masques et nettoyants de la marque Leahlani ici .

Kalima Leahlani Skincare
Cette poudre nettoyante se transforme en une crème effervescente au contact de l'eau et a une odeur enivrante de vanille et noix de coco.
J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit qui laisse la peau douce et hydratée mais comme je l'ai dit dans ma revue sur mes 5 masques visage favoris ici, je préfère les masques au miel à consistance crémeuse surtout en hiver donc pour l'instant je ne le rachète pas.
Cependant,  il n'est pas impossible qu'au printemps-été je recraque pour l'utiliser en tant que nettoyant, mais actuellement j'ai toujours mon nettoyant de chez Kahina Giving Beauty qui est loin d'être terminé.
Vous pouvez le trouver chez So Natural Beauty ici  ou Mon Corner B ici .

Toujours dans les masques/nettoyant, mon Jungle Glow de Lilfox est lui aussi terminé, j'en ai parlé récemment ici .
Lilfox Jungle Glow
Il contient des petits grains à l'action exfoliante et il est composé de miel Hawaiien, d'argile blanche, d'huiles végétales, de cacao... Je l'ai utilisé essentiellement en masque que je laissais poser une quinzaine de minutes.
Je ne le rachète pas tout de suite car j'ai actuellement un autre masque qui lui ressemble beaucoup par sa texture et son résultat sur la peau.
Il s'agit du Laurel Honey Berry Enzyme Facial Mask et dont je suis encore plus fan de l'odeur qui est fruitée alors que le Jungle Glow est fleuri.
Le Jungle Glow est à shopper chez So Natural Beauty  ici .

J'ai fini une crème visage dont je me rends compte que je ne vous avais jamais parlé.
Il s'agit de la Rose Glow Crème de la marque Living Libation.

Living Libation Rose Glow Crème
C'est une crème qui sent la lavande, à la texture agréable qui ne rend pas la peau grasse, mais qui hydrate parfaitement la peau et pénètre rapidement. Je l'ai beaucoup aimée par sa texture mais aussi par son effet bien hydratant sur la peau.
Elle contient notamment du beurre de karité, de l'aloé vera, de l'eau de rose, de l'huile de jojoba, de la lavande... et sa couleur rose est juste sublime!!!
Sa remplaçante actuellement est la Cell Revitalise Night Moisturiser de la marque Aurelia Probiotic Skincare dont j'ai parlé ici .
J'ai acheté cette crème chez So Natural Beauty  ici et vous pouvez aussi vous la procurer chez The Green Jungle Beauty Shop ici .

Ensuite je vais vous parler des 3 dernières lotions que j'ai finies.

Pour commencer l'Hydrating Accelerator de Josh Rosebrook qui est une lotion hydratante à la senteur vanillée assez légère que j'adore car elle fait énormément de bien à ma peau que se soit le matin, le soir, après l'application d'un masque... C'est ma lotion préférée après celle de Tata Harper et je l'ai rachetée immédiatement une fois terminée mais cette fois-ci en full-size au lieu du format voyage.

Josh Rosebrook Hydrating Accelerator
J'ai acheté cette lotion sur le site So Natural Beauty ici et vous pouvez aussi la trouver chez The Green Jungle Beauty Shop ici .

Ensuite j'ai terminé un format voyage de l'Hydrating Floral Essence de Tata Harper qui est ma lotion favorite, elle fait d’ailleurs parti de mes produits préférés de l'année 2016 dont j'ai parlé ici .
Tata Harper Hydrating Floral Essence
Elle sent bon la fleur d'oranger, la lavande et la rose et elle hydrate parfaitement bien ma peau grâce aux nombreux actifs qu'elle contient.
J'ai reçu un nouveau flacon pour Noël acheté sur le site So Natural Beauty ici et vous pouvez aussi la trouver chez Mon Corner B ici ou Bazar Bio ici

La dernière lotion terminée est la Bohemian Ruby de Leahlani dont j'ai parlé ici .
Leahlani Bohemian Ruby
Celle-ci sent la lavande et la rose et elle contient une pierre de Quartz rose dont les bienfaits sont activés en secouant le flacon.
Je ne vais pas la racheter car chez Lehalani, j'ai préféré la lotion Citrus et Citrine qui sent les agrumes et que j'ai toujours dans ma salle de bain donc je vais continuer avec cette dernière.
Vous pouvez la trouver chez So Natural Beauty ici ou Mon Corner B ici.

Voilà, cette nouvelle revue de produits terminés est maintenant finie, j'espère qu'elle vous aura donné des idées.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon weekend les loulous!
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire